Amsterdam 4 jours 3 nuits ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 17:37
Quel programme nous conseillez-vous pour ce séjour? des astuces pour le logement?? d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:26
Bonjour, alors sur Amsterdam même, il y a pleins de choses à visiter : le musée Van Gogh, la maison d'Anne Franck (c'est devenu un mémorial, mais la maison est restée telle qu'elle était à l'époque, avec certains détails marquants comme des mots ecrits sur les murs par Anne Franck et sa famille ...). Il y a aussi le palais de la reine, un marché aux fleurs magnifique ! Le mieux est tout simplement de se promener à travers les différents canaux (la ville reste assez petite je trouve), il y a bien sur le quartier rouge en soirée (à éviter le samedi soir car mal fréquenté ce jour là ...) Attention toutefois : les piétons ne sont pas du tout prioritaires !!! il faut etre ultra-vigilant vis à vis des velos (non non ils ne s'arretent pas eux non plus) des voitures et du tram Si vous avez la possibilité de bouger il y a aussi les moulins que l'on peut visiter, le port de Rotterdam (le plus grand d'Europe, que l'on visite par le fleuve), et voir les digues est aussi très impressionnant (avec les champs d'eoliennes)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 15:36
http://www.hostelsamsterdam.com/houseboats/houseboat-AnneMariaII/index.php Bonjour je reviensd'ammsterdam il y a deux semaines, j'ai dormi sur une péniche en plein coeur d'Amsterdam à 5 minutes à pieds du metro de la gare central nous etions 2 avons payé avec les 2 petits dejeuners 50 € . C'est exigu c'est un fait mais c'est atypique. pour une cabine plus grande c'est 70€ pour deux. Je vous ai mis le site ou les trouver (nous nous etions sur le anna maria ii) je vous souhaite un bon séjour car c'est une ville formidable, tout comme les environs. salutations Martine
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 17:37
il y a aussi le musée des tropiques,splendide pour ceux qui aiment découvrir
0