AVEZ VOUS VISITER AMSTERDAM ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 23:06
LES GENS PLANENT TOUT LE TEMPS, LA VILLE EST SALE LA VIE EST TROP CHER LA BOUFFE DEGUELASE VOILA PASSE 4 JOURS A DAM
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:17
Evite le quartier rouge et les coffee shop visite le musée d'art moderne et les canaux c'est pus intéressant François Largeron
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:12
premiere visite en 1971, dernière en 2000, toujours la magie, à l'hotel comme au camping. Au resto, excellent rapport qualité prix ;on m'a dit que tout avait augmenté cependant . sandwich au saumon, au hareng, AAHH!!Se perdre (sic) le long des canaux, quel bonheur, jamais vu un seul musée, sauf des maisons dans les villages alentours , qu'il faut impérativement voir .AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! vivement la prochaine fois ! tiens, si ce n'est pas la thaïlande, c'est décidé,le dam et l'île de Texel (au nord)cet été . Mon plan une année= j'avais acheté une super carte des canaux, que j'ai suivis en voitureà travers la campagne .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:13
premiere visite en 1971, dernière en 2000, toujours la magie, à l'hotel comme au camping. Au resto, excellent rapport qualité prix ;on m'a dit que tout avait augmenté cependant . sandwich au saumon, au hareng, AAHH!!Se perdre (sic) le long des canaux, quel bonheur, jamais vu un seul musée, sauf des maisons dans les villages alentours , qu'il faut impérativement voir .AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! vivement la prochaine fois ! tiens, si ce n'est pas la thaïlande, c'est décidé,le dam et l'île de Texel (au nord)cet été . Mon plan une année= j'avais acheté une super carte des canaux, que j'ai suivis en voitureà travers la campagne .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:21
oui en aout 2005, ville agréable mais pas très propre, visite le Musé Rembrant, pd le guide bleu, se balader sur les canaux à pieds ausi, belles demeures, marchés et alentours Annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:34
Oui,j'y habite depuis 23 ans. A Amsterdam,il n'y a que 25.000 fumeurs de drogues dites douces sur 700.000 habitants.Les gens qui planent, ce sont les touristes de la drogue. Les Amsterdammois eux sont au travail. Et les services de proprete nettoyent tout les jours le centre d'Amsterdam.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:36
Je trouve que cette ville est super mais pour s'en rendre compte il faut peut être y ouvrir les yeux!!! les gens y sont accueillants et la nourriture est original et pas cher. Et il y a bcp de choses à visiter
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:10
bien sur il y a plein de belles chose a voir .les gens sont plutot agréables sauf si vous allez du coté des coffishop ou des coins mal famés c est comme partout.la nouriture est delicieuse surtout les croket chaude avec du pain.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:47
a amsterdam ce que j'ai aimé c'est la visite de la diamanterie et les canaux. les repas sont delicieux . la nuit faut eviter le quartier des coffee shop. sinon c'est une ville agreable a visiter.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 23:06
J'ai vecu a Amsterdam et c'est pour moi la plus belle ville au monde ! Je lis dans les autres commentaires qu'il faut eviter le red light district, c'est tres dommage car c'est un des plus beau quartier (le plus ancien) .Bien sur la nuit les touristes sont mal vus ma il n'y a aucun probleme le matin. la magie d'amsterdam c'est surtout les sons, pas de voitures ,les carillons ,le hollandais ,le bruit de l'eau .......... Bref je vous conseille de louer une bicyclette au moins une journee sinon tout peut se faire a pied (la ville est un vrai musee en elle meme donc la seule chose a faire c'est promener promener promener ! bon voyage
0