En individuel avec un enfant de 12 ans

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 22:53
en individuel avec un enfant de 12 ans,qui a deja bien voyagé,est que les excursions au Bromo,au Semeru,et au Kawa Ijen sont difficiles?est ce que Lombok vaut le détour?est ce que Komodo est facilement accessible?est ce qu un traitement anti palu est vraiment indispensable?merci pour vos tuyaux.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:37
Bonjour, j'y suis allé en Juin 2008 ya AUCUN problème !!! C'est un pays facile et pas cher, si tu veux des détails plus précis, pose moi des questions. Jeff
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:50
excuse j'avais pas vu toute ta question . Bromo: Facile , prendre l'option de voir le lever de soleil du view point (en Jeep) c'est 100 fois mieux et pas cher du tout. attention ça caille un peu prévoir une polaire ou un blouson, ou les deux. Kawa Ijen : chemin facile mais 1h30 de marche et ça grimpe. si t'es en forme ça se fait. en tout cas arrivé en haut j'ai pas regretté. Komodo et Lombok : connais pas. j'ai évité, le transport est un peu long je trouve et si tu veux faire plus court (avion ou speed boat c'est bien plus cher) enfin je trouvai ça un peu ruineux en temps et en argent. pour les moustiques : je suis pas très sujet à leur piqures, mais j'ai quand même pris de la malarone ( mais P.....n , c'est cher !!!! ). J'ai été piqué un petit peu sur Java. Jeff
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:53
aucun probleme - fait cet ete avec 3 enfants le compte rendu : http://voyageforum.com/v.f?post=2003888; cdt
0