Voyage en indonésie en novembre 2010

Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 11:14
emeline blin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 17:56
Nous partons 4 semaines:3couples (sexagénaires).Quelles sont les priorités?que faire?que voir absolument?nous partons vraiment à l'aventure...si vous avez des conseils,des adresse,nous sommes preneurs!Merci d'avance à tous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:27
Bonjour,si vous souhaitez visiter Bali avec un guide local sérieux et honnête qui vous fera visiter le bali authentique, je vous conseille Ketut sukawijaya voici son email : wija_ketut@yahoo.com Nous sommes partis avec lui cet été avec nos 3 enfants. Il parle français et vous emmenera "à la carte". Nous avons même dormi chez l'habitant. Bon voyage !
0
emeline blin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 17:56
J'abonde pour Ketut Sukawijaya
Il a toujours la même adresse, et un blog : http://ketutsukawijaya.over-blog.com
Si vous avez voyagé avec lui, contactez moi pou mettre son bolg à jour avec des récits ou photos choisies de vos voyages.
Merci. A ceux qui partent : profitez en à 200%
0