Saint petersbourg

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 16:12
quelqu'un connait il l'hotel amaranta matisov domik a st pet? emplacement, confort?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 19:43
Bonjour, Je connais un peu Saint Pet car j'y ai de la famille ....situé à cet endroit, ce n'est pas mal car tu es près de la Neva sur un des nombreux canaux de la ville... par contre regarde sur Booking.com et tu verras de nombreuses photos.....quant à la ville elle est superbe mais actuellement ,il fait -4 et ils prevoient jusqu'à -20 d'ici a peu de jours...Par contre si tu veux un guide pour te faire visiter la ville, ma belle-fille est guide officielle de 'l'intourist" en plus de son métier de juriste pour une boite française....donc n'hésites pas ....pour avoir pu profiter de ses talents, tu économises des heures de queues devant tous les palais à voir dans la ville....et ils sont nombreux .... salut Olivier Crenn
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 16:12
merci pour la reponse, je viens de la decouvrir aujourd'hui le 18/02/2010. Jusqu'a present, j'etait en voyage et aussi au boulot, je n'ai pas consulté le site de copain d avant. Mon sejour a St Pet est prevu pour le mois de Juin. Merci pour les infos, je te recontacte bientot.
0