Est-il vrai pour une personne de russie qui est invitée en france et hebergé gra

Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 21:22
je veux invité pour les vacances une copine russe que j'ai connu , mais elle me dit quelle ne peux pas car on y demande une somme d'argent chose qu'a l'agence de voyage ou elle c'est renseignée on ne lui avait pas dit .Cela ce peux t'il ? , car elle sera hebergée chez moi .Que doit je faire pour qu'elle puisse venir en vacance chez moi pour une durée de 2mois ( elle a son visa )

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 12:05
Je sais qu'il faut qu'elle fournisse un certificat d'hébergement de votre part parce qu'ils sont encore tatillons mais de l'argent en dehors du prix du visa ça m'étonne - Vous êtes vous renseigné au consulat ou auprès d'une agence française?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 20:22
A quel titre vient-elle ? titre privé ou professionnel ? Dans tous les cas aucune somme d'argent n'est exigible, seul le visa auprès de l'ambassade de France est payant (attention des filières de bakchichs ont été démantelés car des sommes importantes étaient demandées aux voyageurs). Il lui faudra déclarer une adresse en France. 
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:22
Si on lui demande une somme d'argent :alors mefiance!!! Il faut savoir qu'en Russie pour faire avancer "les choses" il faut donner "le cadeau",mais en aucuns cas vous ou elle ne devez donner de l'argent d'autant plus qu'elle a son visa!!!!!!!
0