Entreprise pour travail ingénieur en suisse

Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 10:20
je souhaite déménager en suisse mais je ne trouve pas d'informations sur les entreprises qui y sont. Je souhaite trouver près de Genève. type d'emploi / d'entreprise : ingénieur généraliste, mécatronique, sureté de fonctionnement / industries automobiles, aéronautique, ferroviaire, .... si vous pouvez m'aider en me donnant des listes précises avec les coordonnées et les activités se serait super. Ici, en France, je ne trouve pas grand chose et je ne connais pas les entreprises présentes là-bas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:44
Bonjour, il y a de nombreuses places à repouvoir pour des ingénieurs, quoique ces derniers temps, la tendance est quand même un peu à la baisse de demande. pour consulter toutes les offres d'emploi dans la région de lausanne par exemple, vous avez la possibilité de consulter les journaux en ligne comme www.24heures.ch ou des sociétés d'interim. mais en général les annonces sont assez ciblées : ils cherchent un/une ingénieur/e en génie civil ou systèmes industriels ou microtechniques (horlogerie). je regarderai ce que je trouve ces prochains jours et vous transmettrai des adresses si désiré meilleures salutations gis
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:20
Merci beaucoup de votre réponse.. si vous pouviez regarder les offres, en effet, cela m'aiderai beaucoup! je vais déjà regarder le site donné et vous remercie par avance de toute l'aide que vous m'apporterez!
0