Il y a t'-il des personnes qui sont allées au Pérou ? Comment était le voyage ?

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 19:42
Il y a t'-il des personnes qui sont allées au Pérou ? Comment était le voyage ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:42
Merveilleux voyage par deux fois 2003 et 2006. Consultez le site www.antipode-travel.com....et n'hésitez pas à telephoner.( pour le prix d'un appel local - attention au décalage horaire - moins 6 heures de l'heure française )... c'est en toute confiance cette agence de voyage n'est autre que le fruit du travail de mon propre fils. ( pub complètement désinteressée je vous l'assure juste tenter de vous faire partager mon élan du coeur pour la région de Cuzco) Photo perso :Salines -

3
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:27
deux sejours au perou en1996 ,1998 durant cinq semaines chaque fois sans passer par une agence; meveilleux pays,gens assez sympas, vie tres bons marché,

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:09
formidable la gentillesse des gens la beauté des paysages variés, désert, montagnes, vallées, forêt vierge vers l'Amazonie profitez et surtout vous n'aurez qu'une envie y retourner au plus vite nous ne pensons qu'a cela
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:04
Bonjour,c'est le voyageur qui fait son voyage.Tout depend de la façon de voyager des rencontres fortuites ou provoquées.Il ya des choses incontournables bien sur avec beacoup de monde,mais c'est la regle du jeu.Ne pas hesiter cependant a sortir des sentiers battus Buen viaje

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:10
SUREMENT MON PLUS BEAU VOYAGE , LA DECOUVERTE DES SITES INCAS, POUR PEU QU'ON S'Y INTERESSE, EST PASSIONNANTE. LE CANYON DE COLCA MAGNIFIQUE POUR SURPRENDRE LE CONDOR ROYAL DES ANDES EN PLEIN VOL. LES ILES UROS SUR LE LAC TITICACA BAIGNENT DANS UNE ATMOSPHERE ETRANGE ET IRREELLE. LE MACHU PICHU , N'HESITEZ PAZ A GRIMPER AU SOMMET DU PAIN DE SUCRE SI VOUS AVEZ LA FORME, LA VUE EST GRANDIOSE ET TOTALEMENT DEPAYSANTE. LA LISTE DES MERVEILLES SERAIT TROP LONGUE A ENUMERER, ALLEZ Y VOUS EN REVIENDREZ AVEC DES SOUVENIRS PLEIN LA TETE ET DES PHOTOS MAGNIFIQUES.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:08
je suis allé au Pérou en août 2008. C'est l'hiver là bas mais rien à voir avec le notre. C'est un pays..."dépaysant" tant par ses habitants que ses paysages. Plus beaux souvenirs : TITICACA où j'ai dormi chez l'habitant et vu le spectacle éblouissant de la voie lactée, MACHU PICHU, mystérieux pic perché au pied de la rivière Urubamba et CUZCO surement l'une des plus belles villes du monde (si si...).
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:42
C'est un pays génial, c'est très beau, pauvre aussi, mais leur vie n'est pas faciile. les habitants s'habillent de couleurs vives surtout dans les campagnes, Le lac titicaca, à voir, surtout le Machu Picchu un site exceptionnel, avons pris un train super. Enfin un pays à visiter, et on ne peut l'oublier. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 23:05
tout dépend le temps que tu y reste, si tu y va accompagné ou pas et ce qui t'atire dans cette destination. il y a le parcours touristique (le sud) ; Puno pour voir lle Galapagos du pauvre, Ica un très belle oasis, les lignes et cimetiers de Nazca, Aréquipa, Cuzco ville incontournable ainsi que le Machupichu, Puno et son lac Titicaca, et Lima. et aussi Huaraz et sa cordilière blanche, et noire. un peu moins touristique, Iquitos porte de l'Amazonie et encore moins touristique et pourtant génial Cajamarca et ses environs; Otuzco, el banos del inca ... sans oublier ses sites inca tout le long de la cote ouest, bref, il y a tellement a voir car tout est sublime. quand on y va une fois, on y retourne encore et encore. c'est un pays magique aussi bien par sa beauté que par la sympatie des péruviens.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:59
J'y suis allée l'été dernier... 5 semaines et demie sac à dos et vol sec Pays facile, arrivée à Lima puis fait le tour du pays en bus... Population très accueillante Pour plus de renseignements voir mon blog http://instampartages.over-blog.com sinon tu peux toujours me contacter pour échange de bons tuyaux Térésa
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:34
Bonjour, je peux aussi donner l'adresse de mon blog....www.pirisa.unblog.fr J'y suis allée avec ma soeur en Août 2007. Très bons souvenirs Isa
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 11:27
Je rentre du Pérou, un séjour de 13 jours, en groupe. Les paysages sont surprenants entre le désert se trouvant aux portes de Lima et les glaciers que l'on voit au dessus de AREQUIPA. Le survol des lignes de NAZCA, le lac titicaca et les indiens UROS, Cuzco, la MACHU PICHU, ...que du bonheur et l'atelier de céramiste SEMINARIO. Les habitants sympathiques, courtois mais grosses différences entre la ville et les campagnes. L'altitude pose quelques difficultés, malgré les précautions usuelles, l'arrivée à PUNO 3800m fut assez pénible, par contre le lendemain c'était oublié.

0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 12:20
Voyage FANTASTIQUE!!! tant par la diversité des paysages que par l'acceuil dont font preuve les péruviens!! J'y suis resté 3 mois fin 2008, dans le cadre d'échange universitaire. Etant basée a Arequipa j'ai essentiellement visité le sud du pays. A Arequipa prend le temps d'aller voir el Canon del Colca, magnifique!! Pour visiter le Pérou pas besoin d'agence, tu choisi une compagnie de bus, tu achète ton billet et te voila parti pour ta destination muni de ton lonely planet ou de ton routard. Garde tout de même un oeil sur tes affaires, les vols sont fréquents. Je n'ai pas eu le temps de visiter le nord du pays, Mancora et ses plages, la cordillera blanca... ce sera locasion d'y retourner! et de revoir ces si jolies rencontres humaines que le Peru m'a offert! Si tu as des questions, n'hésite pas!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:55
Pour reprendre ce qui a été dit : voyage fabuleux, population très accueillante, belle musique, un site grandiose (le macchu picchu), le chemin des incas (insolite pour les plus courageux). Un passage à Arequipa, permet de faire un palier avant d'attaquer des cimes plus élevées. Prévoir de l'aspirine, pour le mal des hauteurs (la colca ne sera pas suffisante) Si vous demandez un coca, on vous servira du colca...c'est pas la même chose... Un diaporama sur mon voyage au pérou : http://icogne.webou.net/diapo-perou.html
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:15
C'est fabuleux, mais ça tout le monde l'a déjà dit... Mon conseil à moi : Arriver au Macchu Picchu par le chemin de l'Inca. Prendre le train à Ollantaytambu et descendre au km 104 (le spécifier au moment de l'achat du billet). Au programme : Descente du train en pleine voie, 1/2 journée de marche (tranquille, pas de difficulté majeure) en forêt amazonnienne (complètement génial) avec au passage la fabuleuse cité de Wyana Wayna, et au final une arrivée par la porte du soleil, le Macchu Picchu en contrebas dans toute sa splendeur. Attention les places sur le chemin de l'inca sont limitées, il faut réserver très à l'avance. On nous avait dit qu'il y avait beaucoup de monde sur le chemin de l'inca, mais nous, on était tous seuls toute la journée. Peut être un coup de bol, mais vraiment extra. Si vous n'arrivez pas par le chemin de l'inca, c'est le bus qui vous monte au Macchu Picchu, mais vraiment, je trouve ça très dommage et, à mon avis, ça enlève toute la magie du site. Voilà, bon voyage !!! Vous ne le regretterez pas.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 07:04
ma fille vit au perou cela fera quatre fois cette annee je veux juste dire que c'est les plus beaux voyages que nous avons fait je vous souhaite bon voyage

0