J'aimerais pouvoir connaitre des Francais qui habitent au Brésil

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 02:26
 mhoc - 25 oct. 2013 à 12:26
J'aimerais pouvoir connaitre des Francais qui habitent au Brésil
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 15:06
Bonjour, Je suis expatrié depuis 4 ans à São José dos Campos, état de São Paulo, et je compte bien rester au Brésil. Si je peux vous aider en répondant à vos questions, n´hésitez pas. Alain
1
Bonjour, pour moi c est une première le brésil. Je suis un peu inquiète . Pourriez vous me dire si les vaccins sont obligatoire ? . Et faut être vigilant sur quelle chose ? . Merci
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 18:01
Salut , je suis Jean-Lin, j ai un restau a a florianopolis, pres de la plage de joaquina, ici la vie est tres tranquille et agreable.
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 14:09
Bonjour, Je suis français et j'habite définitivement au Brésil depuis 8 mois. Qu'aimeriez-vous savoir ? Je suis dans les environs de Porto Alègre, état du Rio Grande do Sul, au sud du pays. Bonne journée. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 22:15
bonsoir! désoler de répondre avec du retard! alors moi j'ai fais un séjour de 20 jours au Brésil a Belo Horizonté la région du minas Gérais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 01:13
Bonjour je suis Portugais mais j ai vécue toute ma vie en France Je vie au Brésil depuis Novembre 2009 je réside a Curitiba Parana
0
Bonjour

Moi aussi je suis portugaise et je m'excuse de poser cette question, mais pour aller vivre maintenant au Brésil est - ce une bonne idée ?
Je vous remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:08
bonjour je vie au brasil depuis plusieur annees a Belo Horizonte MInas Gerais Si je peus vous aidez
0
Bonjour

Je suis portugaise et je vie au Portugal mais j'ai déjá penser vivre au Brésil, est - ce une bonne idée ??
Mercie d'avance
0