J'habite a Copacabana (Rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec de

Utilisateur anonyme - Modifié le 18 oct. 2019 à 12:34
 sahra - 16 juil. 2011 à 00:38
J'habite a Copacabana (Rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec des Français qui vivent a Rio.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 00:24
Pour les français à l'étranger: l'Alliance Française. Le site web de L'Alliance Française à Rio: http://www.rioaliancafrancesa.com.br/
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:08
Salut, Ma tante habite aussi Copacabana, elle reside a l hotel Princesse Elisabeth, vous devriez aller sur place son nom est Paulette Horta, elle connait beaucoup de francais. Je suis allée au Bresil en 2000, c'est un magnifique pay et les gens sont vraiment tres gentils. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 17:51
Pourquoi les brésiliens sont pas sympas? sinon il doit y avoir "l'alliance française" Lucia
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 08:00
J'arrive au mois de septembre, on se donne rdv ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 00:19
bonjour on est un peu desespere on est 3 dont une fille de 8 ans on essais de planifier nos vacance a rio entre le 18 dec et le 13 jan mais on ne trouve pas de logement,meme pas une chambre avec douche je suis triste car je contais beaucoup sur ces vacances, est ce quelqu'un pourrait nous aider a trouver qq chose ou echanger son logement contre un a kourou la ville spatiale, please ;;;;;merci a vous sofie oliver et margot
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 00:22
bonjour on est un peu desespere on est 3 dont une fille de 8 ans on essais de planifier nos vacance a rio entre le 18 dec et le 13 jan mais on ne trouve pas de logement,meme pas une chambre avec douche je suis triste car je contais beaucoup sur ces vacances, est ce quelqu'un pourrait nous aider a trouver qq chose ou echanger son logement contre un a kourou la ville spatiale, please ;;;;;merci a vous sofie oliver et margot
0
bonjour je non suis pas français mais je suis content que vos habite en copacana bresil. je suis bresilienne et je habite en france mas mon parent habite tous en victoria espirito santo bresil en 2012 je aller au bresil de vacaces mas en victoria aussi.
0
salut salut ,

moi je compte arriver d'ici décembre , et j'aimerai entrer en contact avec des français à Rio
0