Je suis Français (ex Breton de Brest) et je vis sur mon bateau (Samson C-BARON 1

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 18:51
Bonjour à tous Juste pour informer les voileux que cette région est une des plus belles que je connaisse. 350 îles entre Rio et Paraty, une région assez bien protégée et une forêt native jusqu'à la mer, avec des plages à couper le souffle. Heureusement la plupart ne sont accessibles que par la mer... Je me situe en général entre Rio - Angra dos Reis et Paraty. S'il y a des amateurs parmi vous, n'hésitez pas à me contacter... michel.gourves@acem.org ou veleiro.horizonte.azul@gmail.com Pour ceux qui sontdéjà sur place : tel (47) 9155 5642 Je ne fais pas de "charter" à proprement parler, ce qui me permet de ne prendre à bord que des gens qui ont déjà une bonne culture maritime. Bretons, à vos claviers ! Pour plus d'infos et des photos : www.orkut.com Michel GOURVES http://www.couchsurfing.com/people/sailtheworld Faites passer l'info ... Abraços Michel

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:04
Je n'ai qu'une chose à dire tu es un veinard ! Nous sommes d'anciens expat' du Brésil et avons donc eu l'occasion de visiter ce pays .. quasiment la totalité sauf l'Amazonie .. par manque de temps ! on y était quand même pour bosser à la base !!! Nous gardons un super souvenir de Paraty, ce petit archipel paradisiaque.!! Que de souvenirs .. à nager avec les étoiles de mer, ... se régaler des "lula à dorê, camarrãos," etc .. . Saudades, saudades .... Um Abraço
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:51
Bom dia ! Je suis rentrée hier du Brésil et mon séjour s'est terminé par Paraty, un endroit que l'on ne peut pas oublier. J'y ai pris une goélette pour aller en mer, c'était tout simplement paradisiaque. Si j'ai la chance d'y retourner un jour, je te contacterais. Obrigado pour tes infos
0