Je cherche des infos pour un séjour au brésil en fin d'année

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 12:01
sejour en fin d'année: Sao paolo, iguasu, rio
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:44
Bonjour Daniel, Pour ce qui concerne Rio, j'ai fait une réponse très détaillée à la question "Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter?" qui peut être tout aussi valable pour ta question. Iguaçu est une véritable merveille. Ne surtout pas oublier appareil photo et/ou caméscope (et également crème anti-moustiques). São Paulo ? À voir à la rigueur. Mégalopole construite quasiment sans aucun plan d'urbanisation, monstre d'embouteillages ... et cependant elle a une âme. Mais ce n'est vraiment pas la peine de s'y éterniser. Voir l'ambiance du centre, autour d'Anhangabaú et du Viaduto do Chá, se promener sur la Paulista et en profiter pour visiter le MASP (Musée d'Art de la ville de St Paul). Une fois que tu as fait ça, file sur Santos et surtout Guarujá pour y profiter des belles plages. La Costa Verde, en se dirigeant vers Rio, est magnifique, que ce soit à Bertioga, São Sebastião et surtout Ilhabela, et bien sûr Paraty admirablement sauvegardée.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:01
Bonjour, Ma fille et mon gendre vivent au Brésil depuis 5 ans dans un petit village de pêcheurs Icarai de Amontada dit Icaraizinho(petit Icarai), dans la région du Céara, côte nordeste du Brésil.Veritable petit paradis pour des vacances sportives (windsurf et kitesurf) ou des vacances loin de tout brouhaha et autres turburlences de la vie moderne ou des grandes villes. 8mois assurés de soleil avec température 28°C/35°C et eau 26/28°C (Juin-Janvier) les alizés soufflent réguliérement ce qui fait qu'on supporte bien la chaleur. Grande ville à proximité Fortaleza (200 km) Jericoacoara (150 km) Les habitants sont trés chaleureux et la vie y est paisible! Si vous voulez plus d'infos voici un site : http://www.cns-icarai-bresil.net et il y aurait en core beaucoup à dire. Si ça peut vous être utile.

0