Je recherche un hotel sympa à rio pour le mois d'aout , quelqu'un peut m'aider?

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 13:29
Je recherche un hotel sympa à rio pour le mois d'aout , quelqu'un peut m'aider? Merci pour les reponses Valerie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 17:59
Bonjour Valérie, j'habite à Rio depuis 7 ans dans le pittoresque quartier de Santa Teresa où j'ai une maison d'hôtes, la Casa da Gente. Ce n'est pas un hôtel, l'ambiance y est familiale et accueillante. Nous avons un jardin sur les toits, qui domine la ville. C'est près de Lapa (le quartier pour sortir le soir) et du Centro (centre historique et commerçant). La station de métro Cinelândia ainsi que les bus pour aller vers les plages sont tous proches. Vois si ça peut correspondre à ce que tu recherches... A bientôt, Pauline

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:33
Bonjour, je m'appelle Cathy et j'ai été en voyage organisé à Rio en 2005 et on été à l'hôtel SOUTH AMERICAN dans le quartier de Copacabana et s'était super bien. Je te donne l'adresse qui est Rua Francisco Sà, 90, Copacabana. Le téléphone est le : (21) 2521.6040. www.southamericanhotel.com.br. Je te souhaite un super séjour au Brésil . J'ai gardé un très bon souvenir, c'est magnifique! Pour tout autre renseignement , je te répondrais. A bientôt .
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 13:29
Salut, Je suis allé au Brésil au mois de juin 2010 et a Rio nous étions chez Michel, chambre d'hôte super génial, le confort est modeste mais l'accueil est extra je te le conseil. Ecrit a Fanny qui est la fille de Michel qui se charge de la gestion des chambres. leurs site web : http://www.riosoleil.com/houart/frames.html Bon voyage Tony
0