Cherche appart meublé à Rio pour 3 mois. Merci pour vos conseils.Obrigado para a

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 12:01
Cherche appart meublé à Rio pour 3 mois. Merci pour vos conseils.Obrigado para a resposta. Abraços
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:30
bonjour je te donne le site et l'adresse e-mail d'un ami qui loue des appart a rio et qui est francais tu lui dit que tu viens de la part de ERIC de france le site est www.accommodationinrio.net et e-mail est : info@accommodationinrio.net tu peut le contacter ou je peut le contacter pour toi je loue chez lui depuis trois ans maintenant bon sejour a rio ERIC
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 12:02
Bonjour, Je te donne une alternative: C'est Dona Dalva : Portable : 55 (21) 9254 5405 ou Chez elle : 55 (21) 2259 2274 ou 55 (21) 2274 2824. Il suffit donc de l'appeler et lui demander les dates que l'on souhaite. On paye ensuite en arrivant sur place. Appartements bien placés sur Ipanema et Leblon. Bonne chance Alain
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:54
attention!!!je me permets de vous corriger! On dit obrigado por....obrigado pela resposta (pela dica) obrigado por tudo....(forme passive)Bon séjour au Brésil!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 11:57
Si vous êtes nombreux il est plus intéressant de prendre un appartement. Je vis actuellement à Rio et j'ai un ami qui s'occupe de trouver des appartements bon marché pour les touristes. Il aime particulièrement les français car il parle leur langue, il s'appelle Aurelio Cutrim, je vous donne son contact car je sais qu'il a un appartement pour 9 personnes : Faites une demande soit sur : www.oi-rio.com ou www.aureliorioguide.com sinon voici le fixe de l'agence : +55 21 3592 0445 ou office@oi-rio.com Vous pouvez lui écrire en français. Sinon bon voyage jusqu'à Rio, vous allez adorer. Ci-joint une photo de lui. Marine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:01
Pardon je me suis trompée de destinataire pour ce message. Néanmoins tu peux toujours contacter Aurelio si tu cherche un meublé pour quelques mois. Fais juste attention de ne pas demander la periode du Carnaval car les prix doublent ! Bonne recherche, j'espère qu'il saura t'aider.
0