Je cherche les coordonnées d'un Tour Opérator. J'hésite entre faire la région du

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 10:45
Je cherche les coordonnées d'un Tour Opérator. J'hésite entre faire la région du Cap ou le Swaziland ou le Lesotho, que conseillez-vous?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 20:16
Personnellement , j'ai beaucoup aimé la région du Cap , trés riche sur un plan paysage et culture , l'Orange free state ( Prétoria , Johannesbourg , etc ...) , le Drakkensberg , et le Kruger Park ... Je n'ai pas eu le temps de remonter vers le Nord , vers les chutes Victoria , qui valent le détour et de faire le sud du Natal ( Durban)... Je n'ai pas trop été emballé par le Lesotho .... Je garde, toujours, un excellent souvenir de ce périple sud-africain incomplet mais tellement enrichissant... Bon choix et bon voyage Pascal
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 14:07
En mars 2009 je suis resté une semaine à Cap Town. Quel regret de ne pas avoir prévu d'avantage. Chaque jour a été un émerveillement. Voyageant seul j'avais quelque appréhension, mais mon agence (Le Comptoir des voyages à Paris) m'avait réservé une guest house très agréable, à l'écart du centre ville. La ville du Cap et sa région ne peuvent pas décevoir à cette époque de l'année. J'ai peut-être tort mais mon prochain voyage me ramènera en Afrique du Sud qui je l'espère trouvera son bonheur dans son bel arc-en-ciel. Jean.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 06:11
en 98 nous avions fait avec donatello le cap route des vins;durban, park kruger,lesotho,prettoria, et avions termine par les chutes victoria magnifique.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:26
je suis parti en afrique du sud tout le mois d'octobre 2008 , ma femme et moi nous avons fait notre voyage entiérement par internet. une semaine dans une reserve francophone dans le KRUGER. le Mopaya.il faut choisir une réserve française peu de monde et beaucoup d' explications sur les animaux ,si on ne maitrise pas bien l'anglais c' est pas facile. Ensuite, location par internet d' un appartement au Cap ville manifique( 2 semaines) pour finir une semaine sur les chutes Victoria en Zambie.Au cap , on peut acheter un voyage tout compris pas cher.lesdéplacements intérieurs par la cie sud africaine achat des billets par internet. bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:37
Bonjour, je suis francaise et vie en Afrique du Sud depuis 3 ans. Je vous conseille le Tour operateur "Golf2Africa", Mon mari est le directeur: " quintin diederichs. Il parle courament Francais/anglais. Il propose des voyages a la carte: du sejour de golf a la plongee avec les requins blanc et biens sur les safaris, route des vignobles..... website: www.golf2africa.com vous y trouverez tous les details. Bonne journee. Celine
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 09:02
Le Cap : une splendeur. Ci-joint photo

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:13
Je suis allée en Afrique du sud avec jet tour en 2002, franchement très bien Arrivée Johannesburg et descente jusqu'au Cap avec krûger, Swaziland etc....
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 10:45
Bonjour Pascale, Es-tu deja partie ou bien as-tu le projet de partir? J'arrive un peu tard sur ce forum mais j'aimerai bien avoir quelques informations pour preparer mon voyage. J'ai aussi pour projet de partir avec mon mari en Afrique du Sud. Des amis m'ont parle du TO "Biwakwango" ils ont vraiment ete tres satisfait de leur sejour sur tous les points: hebergement, paysages, guides, rencontres... As-tu deja reserver ton sejour, si oui avec quelle agence? car je compte en contacter differentes avant de faire mon choix.
0