Donnez moi votre avis sur l'Afrique du Sud

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 00:06
donnez moi votre avis sur l'Afrique du Sud
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:57
Pays magnifique mais quelques précautions à prendre. Si vous avez réservé dans un hôtel, exigez un chauffeur à l'aéroport surtout à JObourg. Ce sont des gens sympas, accueillants mais marqués par l'apartheid et le "blanc" peut être synonyme de "victime de vol" Une femme ne prend pas le taxi toute seule sinon c'est une prostituée Le sac à main est à proscrire dans les villes, le sac à dos se porte devant, la banane sous le tee-shirt (un coup de cutter, vous ne sentez rien mais n'avez plus rien) Conservez passport et money sur vous, dans des poches zippées de préférence Au marché: "you're not a tourist or an american, you're living here" Vous devez obtenir entre le 1/3 et la 1/2 du prix annoncé. Ils adorent palabrer mais il faut avoir le temps Mais si vous êtes pris en charge dans un voyage organisé, soyez vigilants juste ce qu'il faut (la phobie vous gâcherait le séjour) et profitez bien de votre trip (Krüger, les dauphins,... vous laisseront un souvenir impérissable!) Moi qui ai quitté l'Afrique Australe il y a 8 ans après y avoir vécu 3 ans et la pleure encore Je vous souhaite un très beau voyage
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:06
bonjour, nous avons loué une voiture à l'aéroport de Johannesburg, nous avons fait notre circuit au jour le jour, et nous n'avons vraiment eu aucun soucis. Je conseille vivement, même avec enfant en bas âge. Vraiment un très bon souvenir.
0