Je suis à la recherche d'un logement au cap en Afrique du sud.

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 11:47
j'hésite entre une chambre d'hôtel et un petit appart? vaut il mieux louer une voiture sur place ou à partir de la France? merci de vos réponses. je pars du 08/02 au 18/02 2010
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:02
En général il vaut mieux louer la voiture à partir de la France : aussi bizarre que ça puisse paraître, les prix obtenus par Internet sont plus avantageux que devant le comptoir, et c'est valable pour un paquet de pays. Attention rares sont les Cies faisant le km illimité (250 max / jour). L'hébergement : tout dépend de vos finances et de ce que vous voulez. Moi j'ai eu des auberges de Jeunesse (Histostels.com ou Hostelsworld.com), avec un maximum de 100 Rands par nuit par personne. En mettant un peu plus vous avez une chambre double, max 300 rands à 2. De préférence du côté de Green Point (Water Front) plutôt qu'en ville car le week-end c'est la fête, dans Long Street ! Voilà. Si vous avez des questions, c'est avec plaisir. P.S. Rappellez-vous qu'à midi, le soleil est... au nord ! Ce qui perturbe pas mal l'orientation en voiture... Photo jointe : sur la route vers la Namibie.

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:47
ca depend ou tu vas,,??,
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 20:42
Ca depend comment tu vas au Cap .Si tu prends une compagnie discount locale(Kulula,Mango,Onetime,etc) pour aller de Joburg au Cap ,elles ont chacunes une agence de location de voitures partenaires (Tempest , Hertz, Avis,Budget,Imperial,...) qui fait de très bons prix en donnant ton N° de résa de billet d'avion.Pour le logement je te conseille un mini appart car tu seras plus libre et tu pourras te faire la bouffe quand et comme tu en as envie. Si tu es interessé j'ai de bonnes adresses à Camps Bay et sur le bord de mer à Sea Point .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:10
Je connais un excellent B&B à Cap town, en bord de mer, pas cher (15€ nuit + petit déj) vers sea point, bien désservi par les bus : son adresse Arthurs Road, (Off Main Road) Sea Point, Cape Town. Tel: +27 21 439 2412 e-mail: drifters@drifters.co.za
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:32
Les guest houses sont beaucoup moins chères que les hôtels et l'accueil est plus sympa. La location de voiture ... moins de perte de temps à vérifier tarifs, conditions, .... en réservant d'avance sur internet.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 11:47
En Afrique du Sud, il n'y a pas à hésiter: il faut favoriser les lodges et autres bed and breakfast, guest house , plutôt que les hôtels . D'une part, l'accueil y est beaucoup plus sympathique et d'autre part les prix pratiqués en guest house sont beaucoup plus démocratiques (en fait on y trouve toutes les catégories de prix, très grande diversité.) Près de Cap Agulhas (vraie pointe extrême de l'Afrique du Sud !) il y a une petite ville qui se nomme Muisenkrant (en afrikaners) ou ARNISTON (en français ou anglais !) Il ya là au bord de la mer dans un calme absolu quelques guest house et appartements avec barbecue qu'on peut louer à la semaine . C'est super sympa et de toute beauté ...
0