A voir également:
- Ou loger en sardaigne
- Sardaigne en aout avis - Meilleures réponses
- Ou dormir en sardaigne - Meilleures réponses
- Hesitons à réserver en Sardaigne, où faut-il aller ? ✓ - Forum Italie
- Ou loger en guadeloupe - Forum Guadeloupe
- Ou loger a stockholm - Guide
- Ou loger a athenes - Guide
- Où loger à malte ✓ - Forum Italie
18 réponses
bonjour,
je suis allée en sardaigne l'an passé en juin, nous avions loué dans des chambres d'hotes. il y en a énormément bon séjour dany 83
oui si vous vous y prenez au dernier moment c' est comme la corse ! et meme les chambres d' hotes ou auters il y a tellement de monde que vous dormirez a la belle etoile
je n' avais pas fini la sardaigne est plus jolie que la corse donc si vous dormez a la belle etoile cela ne seras que mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a beaucoup de monde en sardaigne au mois d'août et il fait trés chaud.
Par contre les italiens, 'bien que je les adore" je suis sarde, pratiquent des prix au petit bonheur la chance, et c'est en général assez cher, y compris l'alimentation.
c'est un peu à la tête du client, mais ne vous faites pas trop d'illusion.
En revanche, les plages sont magnifiques, mais trés contruit. La costa sméralda, le plus beau, mais le plus cher, innabordable.
Passez de bonnes vacances.
La Sardaigne est une île magnifique. Mais y aller au mois d'aout, c'est de la folie. Chaleur, moustiques, plages noires de monde.
Bonjour, mon mari est d'origine Sarde, et par vécu, je sais qu'en aout c'est absolument la catastrophe en aout car quasi tous les italiens prennent les congés en aout. Ou alors vous aller trouver un logement mais.... faudra y mettre le prix...
bonjour
je t ecris de l office du tourisme ou je travaille depuis l annee derniere
je suis francaise et je vis en sardaigne depuis 9 ans
il est effectivement difficile de trouver un logement derniere minute au mois d aout mais je pense pas si impossible que ca
bref je parle pour le nord de la sardaigne ,la gallura plus precisement a santa teresa gallura
bref va voir le site www.comunesantateresagallura.it
ps .la sardaigne est fantastique et les gens sont tres sympas
bon voyage
eva
Buon giorno
J'etais à Olbia avril dernier. J'ai reservé via sunsardinia.it vous demandez Valeria de ma part.
Tres belles locations proches de la mer, à Golfo Aranci et a Li Tauli.
Rien a emporter, tout sur place, propre, et très bien agencé.
Prévoyez de louer une voiture ! les transports en commun se faisant rares sur l'ile.
Bonnes vacances
Je pense que ce sera très difficile, et très cher. Il faut peut-être essayer un peu dans les terres. Les plages sont magnifiques. Avant, nous y allions au mois d'aôut (vacances scolaires!) il y avait du monde, rien de comparable à la côte d'Azur! On trouve des plages (sauf sans doute au nord de la Sardaigne) où on n'est pas les uns sur les autres, vers Arbatax...
Bonne vacances
Bonjour nous sommes allé 2ans en aout en sardaigne et pour ce loger c'est trés facile.D'abort il y a les camping que tu peut réservé par internet en avance, c'est vrai les hotel sont un peu cher, mais tout dépent ou tu va surtout a la costa sméralda ou c'est hors de prix mais a Sassari au nord ouest c'est vrément trés beau.
Et si tu veut parcourir l'ile , il y a des bed and brekfast dans beaucoup de village il faut se renseigner sur place.
bonjour moi je ne pense pas que vous aurez des problèmes pour le logement l'important est de dormir hors les villages touristiques la sardaigne n'est pas grande et si vous essayez de chercher des logements a l'interieur de la sardaigne cela sera encore mieux car ils ne sont paqs trop chers et en plus pas trop affolès. bon sejour et j'espère que cette ile vous plaira comme elle plait a moi . je vis en sardaigne depuis 30 ans et je la trouve super extra belle ccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooo
bonjour, je connaissais bien la sardaigne car j'y ai de la famille (dans les terres à samugheo), on a loué assez souvent sur la côte est vers oristano, cabras, et on trouve des coins peu peuplés en aout (comme sa runca tundra qui est une toute petite ville même pas éclairée la nuit),
bref tout ça pour dire qu'on peut trouver des endroits pas surpeuplés et à prix abordable mais bon, il faut connaître ...
si vous voulez partir en Sardaigne le mois d Aout il faut reserver ces billets d avances et en plus de cela comme vous avez fait actuellement vous avez fait appel à linternaute car tous es sardes peuvent vus trouver des endroits super et pas cher nous avons des plages magnifiques pour moi qui suis italienne et mariee avec un sarde et notre maison la-bas cela et tres beau je vous conseille d' aller sur le site de la sardaigne map.com et vous trouverez des endroits des pensions je vous souhaite un bon sejour vous savez quand plein moid d aout c est tres cher . je pars dans 15 jours pour aller en sardaigne le momentle plus approprie le mois de juin septembre et mai juillet et encore nous avons 18000 miles dekmcarre de plages et jamais vous serez surpeuple bonne chance
Je suis mi italienne mi francaise et une année sur deux je pars en Sardaigne ,l'autre dans le friul,effectivement la Sardaigne en aout est peuplée...eviter les lieux comme Stintino pour le repos meme si la mer est magnifique,en bord de mer les hotels sont souvent surpeuplés mais c'est mieux dans les terre et surtout plus abordable,moins touristique Bonnes vacances
Merci à tous pour vos indications, nous sommes pressés d'aller découvrir cette île (et ses habitants) que tout le monde trouve magnifique.
Bonjour,
Je pense que l'on peut trouver de quoi se loger sans trop se ruiner en Sardaigne.
Personnellement, je n'ai pas ce souci car je vais ts les 2 ans chez mon beau-père qui habite un petit village portuaire (PORTSCUSO).
Nous logeons dans la maison où sont nés mon mari et son frère aîné.
Le village est à 60 km de CAGLIARI. Les plages sont splendides.
Tu devrais acheter le guide du routard "SARDAIGNE". Nous l'avons acheté pour essayer, entre autres, de visiter un peu car nous partons avec 2 couples d'amis.
Bon courage à toi et bon séjour.