J'aimerais avoir des infos sur la Sardaigne, car je dois m'y rendre en voyage de
Résolu
A voir également:
- Prise electrique sardaigne
- Adaptateur prise sardaigne - Meilleures réponses
- Prise de courant en sardaigne - Meilleures réponses
- Prise électrique turquie ✓ - Forum Turquie
- Prise electrique grece ✓ - Forum Grèce
- Qu'elle prise de courant faut il pour la Turquie - Forum Turquie
- Quelle prise de courant faut-il? Quel est le voltage ? ✓ - Forum Turquie
- Prise electrique croatie - Forum Irlande
5 réponses
en ce qui concerne la sardiagne je me suis arrêtée à OLBIA où se trouve un petit restaurant dans la rue principale en haute qui s'appel le pescador ou pescator i faut absoluement s'y arrêter et le soir si on est age le patron nous chante des chansons italienne à voir absoluement, à ne pas rater c'est à tomber l'ambiance et la bouffe..........
Bonjour,
j'habite en Sardaigne depuis 35 ans..... Beaucoup de villages ont leur propre groupe folk de chants et danses sardes. Selon l'endroit où vous allez, pourquoi ne pas chercher l'adresse de la Proloco (bureau de tourisme) locale qui pourrait vous mettre en contact avec ces groupes et vous donner des renseignements plus spécifiques.
Bon voyage! La Sardaigne et un beau pays... surtout en octobre
C.M.
c'est le pays natal de ma mère, je mis rend tous les été depuis 30 ans c'est un pays au cotes magnifiques "je suis trés nostalgique" nous sommes de sorso petit village du nord en bord de mer .
si vous allez dans le nord à visiter absolument Santa teresa di galura, isola de la madalena isola rosa et bien d'autre chose.
bonne vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis marié avec une sarde et la premiere fois que je suis allé en sardaigne je suis rester sous le choc: les gens sont si accueillants , toutes les portes vous sont ouvertes si vous n'etes pas trop rustre.on vous fait découvrir la vrai sardaigne pleine de culture et de traditions qui melent respect et souvenir.
il y a aussi la sardaigne culinaire amateurs de bonne choses vous ne vous etes pas trompés d'adresse. il vous faut absolument gouter les pêtes sardes "maloredu" c'est type de la sardaigne.
et il y a les plages; pour ma part nous sommes a quelques km de cagliari au sud de l'ile ( là ou les plages sont les plus belles)
allez faire un (grand) tour a costa rey et vous verez de belles choses.
le mieux ( pour les plus ou moins sportifs) c'est vtt + sac a dos + appareil photo