C'est bien l'autriche ???

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 09:34
C'est bien l'autriche ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:52
Bonjour, pour tous ceux qui veulent faire un tour là-bas, il faut savoir qu´environ 60 à 70% des revenus de l´Autriche viennent du tourisme. L´acceuil en découle, n´hésitez-pas, c´est un super pays! Michael
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:00
L'Autriche est un pays merveilleux. Un pays chaleureux, chargé d'histoire et avec un folklore toujours bien vivant. Et le Tyrol, pour moi la plus belle partie des Alpes. Et il y aura toujours un paysan pour vous offrir un petit verre de schnaps au détour d'un sentier de ballade. Ne ratez surtout pas les chutes de Crimmle ou Grimmle (je ne suis plus sûre de l'orthographe) mais elles sont très connues et ce sont les plus belles d'Europe (à voir en Mai à la chute des neiges, mais très belles tout de même en été). Et je ne vous parle pas de la "bouffe", pas idéal pour la ligne, mais qu'est ce qu'on se régale!!!! Par contre, attention, la vie y est un peu chère, à prendre en compte dans le budget. Amusez-vous bien.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:26
L'Autriche est un pays charmant, beau et parfaitement agréable à l'oeil. Les gens sont accueillant, la nourriture moyenne, une région qui n'est pas tellement connue est la Carinthie ou je vais régulièrement, la ville de Klagenfurt et son lac le Worstsee qui est magnifique, et au mois d'été l'eau peut être à 26 ce qui n'est pas le cas dans le tyrol. Il ne faut pas hésiter un seul instant à y aller faire un tour.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:03
L'autriche est un magnifique pays. Sa capitale Vienne est charmante. Un série nommé "Rex chien flic" autrichienne qui a existée de 1994à 2004 parle de la section criminelle de Vienne dont Rex est la mascotte. C'est super !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 09:34
Le plus beau pays d'europe, les gens les plus chaleureux aussi. Toutes les régions sont magnifiques. Mais en incontournable, je dirais qu' Il ne faut surtout pas manquer de visiter Innsbruck et Salsbourg. Le lac de Constance (BODENSEE) dans le Voralberg qui fait office de frontière avec la suisse et l'allemagne est splendide aussi. Ne pas manquer de visiter le Tyrol bien sûr et si vous avez assez de temps allez faire un tour en Carinthie (KARNTERN), idéal pour les ballades en moyenne montagne et les petits villages en bord de lacs. L'été beaucoup de concerts dans les églises (musique classique bien sûr et surtout du Mozart). Bonnes vacances
0