Je voudrais savoir si l'entreprise egepc existe toujours et quel est son directe

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 12:20
j'ai travaillé dans cette entreprise de juin 1985 à juin 1991 comme responsable de chantier l'entreprise est situé à coté d'une scierie mais j'ai oublié le nom du quartier
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:20
Bonjour, Je vivais au Gabon exactement dans cette période là. Je crois me souvenir que votre société se situait dans le quartier de Glass. En ce qui me concerne, le dernier poste que j'ai occupé à Libreville était chez Sogec/sagediel sur la ZI OLOUMI. J'ai vu qu'il y avait une autre personne inscrite sur le site qui a travaillé dans votre société en 2002-2003. Il s'agit de Jean Ozwald Ngwa Ateme. Peut-être pourra-t-il vous aider. D'après les sites que j'ai consultés sur l'annuaire gabonais, le directeur pourrait être Mr BELLANGER, mais je ne sais pas de quand date cette information. Voici le lien : http://www.gabonbusiness.com/entreprises/html/MATERIAUX_DE_CONSTRUCTION/Materiel_de_Plomberie_et_Sanitaire/EGEPC.htm Bonne continuation. Catherine
0