J'ai habité à Libreville de 1978 à 1983

Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 01:11
Bonjour, j'ai habité Libreville pendant 5 ans, j'allais à gros bouquet 1, je suis partie quand j'avais 9 ans mais je garde un souvenir magnifique des deux dernières années dont je suis capable de me rappeler entièrement. Je ne sais plus dans quel coin j'habitais mais je me rappelle les WE à la sablière. Magnifique!!!! Qui pourrait me connaître, je suis vraiment nostalgique de cette époque.....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 01:11
Bonjour Anne, je ne te connais pas mais ton titre m'a interpellée car j'ai vécu au Gabon de 1978 à 1983 également. Mais ces dates correspondent aussi aux années de ma naissance et de mon premier départ du Gabon à 5 ans. Je suis franco gabonnaise et ai vécu en Guadeloupe après mes 5 ans. Puis j'y suis retournée en 1990 durant 1 ans et je vis en France maintenant. L'année dernière en août j'ai enfi pu voir mon pays avec des yeux d'adulte et l'ai fais découvrir à ma fille de 6 ans. J'ai été un peu choquée par la différence de richesses entre la France et le Gabon, même si je m'y attendais. J'espère y retourner régulièrement à présent, mais il est vrai que je m'y sens un peu comme une touriste...
0