De l'humanitaire en Côte d'Ivoire ?

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 01:27
Bonjour, J'aimerais partir 1 ou 2 mois en Côte d'Ivoire pour de l'humanitaire. Connaissez-vous une association ? merci d'avance. Je n'ai pas de qualification dans le milieu médical Céline
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:14
si vous n'etes pas du domaine médical je ne vois pas peut etre avec une ong mais je ne peux vous donner d'infos bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 16:38
Regardes sur les sites "des enfants du monde" ou autres sites qui ont des parrainages, et recrutent pour 2 ou 3 mois pour accompagner les soignants ! Sinon je connais au GABON, à Lambaréné, l'Hôpital SCHWEITZER, recrute. j'ai une amie qui y va tous les ans 2 mois à travers des "congés sanitaires". Ils ont besoin de petites mains de toutes sortes ! JE SAIS QU'en ce moment ce pays n'est pas la panacée. Regardes le le site "Association Albert Schweitzer, hôpital de Lambaréné", France à Strasbourg, je crois !! Ce serait sympa de me dire si tu as décidé cette solution !! merci Cijoint une phot du site de la Fondation A.Schweitzer

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 10:22
Il existe une ONG locale MESAD programme enfants de rues, en quête de bénévoles. Les coordonnées sont : Mr Kouassi KONAN président et coordinateur du MESAD. Email :mesad ci@yahoo.fr L'objectif de cette ONG est de resociabilisé les enfants orphelins victimes de la guerre civile. J'ai connu cette ONG à l'occasion de missions en Côte D'ivoire pour Médecins du Monde

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:16
J'ai fait deux ans comme infirmier DE dans un centre antituberculeux à BOUAKE avec l'AFVP (association des Volontaires du Progrès) dont l'adresse est la suivante : AFVP 11 rue Maurice Grandcoing - BP 220 - 94203 - Ivry sur Seine CEDEX Tel standard : 01 53 14 20 30 Fax : 01 53 14 20 50.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:23
Bonsoir, j'ai omis d'être complet à la question posée en ajoutant qu'il n'y a pas que le domaine médical dans l'AFVP. D'autres domaines sont investit selon les besoins locaux. Bon Courage.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 01:27
ong belle et pure cotre la violence sexuelle presidente augnet sidonie cocody st jean tel 0022577447413
0