A voir également:
- De l'humanitaire en Côte d'Ivoire ?
- De quel côté se lève le soleil - Guide
- Cote d'emeraude - Guide
- Cote d ivoire - Guide
- Carnet de vaccination international en cote d'ivoire - Guide
- Cote amalfitaine - Guide
6 réponses
si vous n'etes pas du domaine médical je ne vois pas
peut etre avec une ong
mais je ne peux vous donner d'infos
bonne continuation
Regardes sur les sites "des enfants du monde" ou autres sites qui ont des parrainages, et recrutent pour 2 ou 3 mois pour accompagner les soignants !
Sinon je connais au GABON, à Lambaréné, l'Hôpital SCHWEITZER, recrute. j'ai une amie qui y va tous les ans 2 mois à travers des "congés sanitaires". Ils ont besoin de petites mains de toutes sortes ! JE SAIS QU'en ce moment ce pays n'est pas la panacée. Regardes le le site "Association Albert Schweitzer, hôpital de Lambaréné", France à Strasbourg, je crois !!
Ce serait sympa de me dire si tu as décidé cette solution !! merci Cijoint une phot du site de la Fondation A.Schweitzer
Il existe une ONG locale MESAD programme enfants de rues, en quête de bénévoles.
Les coordonnées sont : Mr Kouassi KONAN président et coordinateur du MESAD.
Email :mesad ci@yahoo.fr
L'objectif de cette ONG est de resociabilisé les enfants orphelins victimes de la guerre civile.
J'ai connu cette ONG à l'occasion de missions en Côte D'ivoire pour Médecins du Monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai omis d'être complet à la question posée en ajoutant qu'il n'y a pas que le domaine médical dans l'AFVP. D'autres domaines sont investit selon les besoins locaux. Bon Courage.