Je pars le 6/12. Derniers conseils? merci

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 09:26
Je pars le 6/12. Derniers conseils? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:36
magnifique pays tu part avec un organise ou pas ? L'idéal serait de louer sur place une voiture 200 e la semaine en illimité a négocier pour tous voir aqaba petra amman .......
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 22:21
c est un pays pas dangereux du tout, il ya des guides a Petra et des taxis qui t emmenent partout pr pas cher a negocier bien sur comme partout, l ideal est de commencer par Petra il ya le comfort inn et d autres hotels qui sont tous tres bien,et tres propre, choisit ceux qui sont pres ds sites., jai un ami qui Jordanien tres gentil et serviable a Petra son numero;00962788535360/00962777734717 son nom est Kayeb dites lui mon nom Scheherazade de Dubai! Quand vous serez a Petra sur les sites il y a un magasin vers les caves ou on peut boire du the et se reposer le proprietaire est tres sympa (jai oublier son nom) dites lui que vous me connaissez il vous amenera visiter les grottes et regarder le coucher du soleil sur la montagne!! bonnes vacances jadore la Jordanie! apres Petra il ya Wadi rum le desert avec les Bedouins qui parfois parlent le Francais et apres cest la mer morte et la ville d Ammam, entre Petra et la capitale il ya aussi Aqaba situee en face d Eilat (israel) cest aussi un endroit charmant. Faites le moi savoir si vous rencontrez mes amis. Amities
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 08:17
 chaud la journée : crème solaire fort indice,  froid la nuit, y compris certains hôtels chauffage fonctionne pas ou plus... prendre polaire et chaudes chaussettes... pays formidable, habitants très serviables.. attention aux frais élevés de téléphone avec votre mobile ...  bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 09:26
Que des bons souvenirs! Décembre, c'est pas la chaleur de l'été, il peut faire aussi froid en Jordanie le matin et la nuit à l'exception d'Aqaba. Non, franchement, c'est une destination sans souci. Gens chaleureux, accueillant... Une de mes meilleurs destination vacances!
0