Renseignements sur voyage à Pétra en Jordanie

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 12:04
projet de voyage, visites et rando à Pétra quelle agence, ? des astuces, quel mois,,les inconvénients à prévoir, ce qu'il ne faut pas manquer j'attends vos commentaires
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 22:55
j' en rentre. plus économique et beaucoup plus interessant qu' un voyagiste, je peux vous mettre en relation avec un guide francophone local qui est absolument super et qui peux organiser un voyage à la demande. si celà vous intersse, faite le moi savoir, je vous communiquerai ses coordonnées.

1
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:41
bonjour nous sommes partis avec sti .Ils sont vraiment au point comme agence .Nous y sommes alles en juin donc il ne faisait pas trop chaud. Cest un super voyage et c est tres tres beau.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 20:58
bonjour, nous y sommes aller avec arvel. on y était en octobre superbe temps environ 26 degrés si vous voulez vraiment tout voir prevoir au minimum 2 jours entiers bon voyage car c'est vraiment un endroit magnifique
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:25
Nous y sommes allé en mars 2009 avec Nouvelles Frontières. C'était inclus dans un circuit pour la Jordanie. Nous avons passé une journée entière pour visiter le site de Pétra. C'est magnifique. Il faut allé au lieu dit du monastère c'est à environ une bonne heure de marche à partir des restaurants, mais même si l'ascencion peut être unpeu difficile (suivant les possibilités de chacun et aptitude à la marche) cela vaut le déplacement. L'élément le plus important est d'être bien chaussé (chaussures de randonnée conseillées) Bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:57
D'avril à juin ou septembre/ octobre pour éviter les grosses chaleur ... ou le froid hivernal. Une tenue confortable : jogging ou jean's + tennis peut-être casquette. Sur le site tout est prévu : restauration, boissons, toilettes ... Si vous restez 2 jours, pensez à visiter le "petit Petra" qui vaut aussi le déplacement. De très beaux hôtels à Petra-village dont un assez éloigné mais qui valait le détour : Beit Zaman (un village reconstitué très agréable. www.arabianescape.com agence montée par des copains que j'ai déjà recommandée avec succès.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 07:43
bonjour mon ami et moi étions en JORDANIE les 15 premiers jours de JANVIEER. Nous avions pris un vol sec et avons loué une voiture sur place pour nous déplacer librement. PETRA EST UNE VILLE MERVEILLEUSE Nous avons logés à CLEOPATRA HOTEL qui était conseillé par le guide du routard et franchement pas du tout déçu. MOSLEH le boss est fort sympa et met une ambiance d'enfer dans son hotel. Il parle beaucoup de langues. Les chambres sont simples mais bien, et, si vous voulez y manger le soir, le repas n'est pas cher, copieux, très bon et local. Allez y de notre part (claudine et christian), il se souviendra de nous car on continue à correspondre par mail. Il vous mettra également en rapport avec un bédoin qui vous emmènera passer 2 jours dans le WADI RUM a un prix défiant toute concurrence. Un souvenir merveilleur. Ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements Bon voyage et vous verrez vous ne serez pas décus, en plus les JORDANIENS sont des gens très accueillants

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 15:03
Suis allée en Jordanie avec STI en mai 2008. Excellent voyage - des sites magnifiques - il faut être bien chaussé et avoir un chapeau de soleil. Suis rentrée émerveillée par Jerash - Pétra - le wadi rum pour n'en citer que quelques uns. Je me suis toujours sentie en sécurité. Il y a de la police partout. Un de mes plus beaux voyages.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 12:04
Bonjour, Nous sommes partis à 4 en novembre 2009 avec voyages pharaon. tout c'est trés bien passé,le climat à cette époque est tout à fait acceptable. Pour Petra ,je vous conseille d'y passer 2 jours. lionel

0