Conseils pour partir en Suède ??

Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 18:04
 sud de la france - 24 mars 2011 à 19:38
Quelqu'un qui a déjà été en Suède, a -til quelques conseils pour profiter un maximum en un minimum de temps ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 17:45
La Suède est un grand pays avec des différences de température à ne pas oublier,cela va des plaines de Skåne jusqu'aux marécages de Laponie où les moustiques sont les rois...Si tu aimes la vraie nature,vas dans le Nord,si tu préfères une existence Eco-urbaine avec la possibilité d'explorer les restes des vikings va à Stockholm et prends le bateau pour Gotland,une île remarquable! Bonne Chance! Adriano à Stockholm depuis 1981
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 22:51
La Suède est le pays rêvé si vous aimez la forêt. Vous y verrez facilement des élans, des cerfs, des lièvres en liberté. Les lacs sont nombreux et les maisons très jolies. La monnaie est la couronne suédoise. Ce qui est très pratique pour les touristes, c'est que tout le monde (ou presque) parle très bien l'anglais.  Stockholm a beaucoup de charme; c'est une ville sur l'eau. Allez voir le Vasa museum. C'est une merveille (un bateau énorme) classée par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité, le palais où sont remis les prix Nobel chaque année. Gôteborg est également une ville très intéressante pour qui s'y attarde. On peut y admirer de vieux bâtiments de la compagnie des Indes et du commerce de la Hanse (pays du nord de l'Europe). Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 18:56
Merci pour ces informations sur la Suède ... On va tacher de bien planifier notre séjour à Stockholm mais ce n'est pas évident de caser beaucoup de visites en très peu de temps ... (Du mercredi 14 au dimanche 18 juillet). Sinon quelqu'un pourrait nous indiquer les températures à Stockholm à cette période ??
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 16:08
bonjour, oui c'est sur que visiter la Suéde en si peut de temps, dur dur mais c'est jouable si tu te fixes des endroits précis.Le musée Vasa incontournable un moment d'histoire qui impressionne.Le chateau du roi, je pense une belle ballade et puis prendre le bateau (photo)pour une visite de l'archipel si tu as encore du temps. Prends le métro pour te déplacer tu gagneras du temps si tu reste sur Stockholm; visite de la vieille ville, la reléve de la Garde Royale enfin bref trop de choses à voir, bonne visite. Racontes nous à l'occasion......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 12:48
Stockholm et Göteborg sont les 2 villes principales à découvrir pour un premier voyage. Voici le guide vinivi de la Suède: http://www.vinivi.com/fr-suede-cuse.aspx
0
sud de la france
23 mars 2011 à 09:28
bonjour
j'ai 22ans je me suis mie a l'idée de vivre en suède pour trouver un job voir plus.
Quelqu'un pourrais m'indiquer un site ou une association pour m'aider a mais recherche?
je suis en cour de langue pour apprendre l'anglais le temps de cherche, quelle ville me conseiller pour commencer a vivre la bas(une ville ou je peut rencontrer des gens de mon age par exemple)
merci
0
mellerud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 2
23 mars 2011 à 14:32
bonjour,

inscrivez vous sur photos-suède.com vous trouverez certainement une réponse à vos attentes,j'y suis inscrit perso.
cordialement
0
sud de la france
23 mars 2011 à 22:44
bonsoir

avant tout je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce est-que tu connais une association pour avoir en quelque sort une aide pour commencer et apprendre la vie en suede?

cordialement
0
mellerud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 2
24 mars 2011 à 18:10
bonjour,

non du tout .
cordialement
0
sud de la france
24 mars 2011 à 19:38
bonsoir

merci quand meme

cordialement
0
mellerud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 2
23 mars 2011 à 14:28
le sud ouest est pas mal surtout entre goteborg et la frontière norvègienne là ou se trouvent les fjords,à visiter Smogen(le saint-tropez suèdois),haverud dans le dalsland il y a beaucoup de lacs et des attractions notamment des excursions en bateaux,le pourtour du lac vanern entre timmervik et karlstad en passant par mellerud et amal,si vous cherchez un une maison d'hotes il y en a une sympas située à holm prés de mellerud ils proposent meme des tours en poney pour les enfants moyennant 5 euros (par enfant).Bon séjour.
0