Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Refaire ses dents en turquie avis forum
- Témoignage implant dentaire - Meilleures réponses
- Implant dentaire turquie avis - Meilleures réponses
- Témoignage tourisme dentaire - Forum Café de la Gare
- Tourisme medical - Guide
- Geneve tourisme - Guide
- Chypre tourisme avis - Guide
- Egypte tourisme - Guide
26 réponses
Mon mari est allé à Cunit à côté de Barcelone se faire poser 4 implants. Satisfaction totale. Le médecin parle Français, on vient vous chercher à l'aéroport, on s'occupe de réserver votre hôtel. Un implant n'ayant pas tenu (ce qui m'est déjà arrivé en France) la clinique a pris à sa charge aussi bien le voyage que l'hôtel que le nouvel implant. 100% de satisfaction pour un budget total de 55% moins cher en comptant le voyage par easy-jet. De plus, plusieurs fois la clinique a demandé des nouvelles pour savoir si tout se passait bien. Je ne peux que conseiller cette clinique.
lise83100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
44
Modifié par Chris 94 le 20/04/2015 à 15:29
Modifié par Chris 94 le 20/04/2015 à 15:29
J étais à Budapest pour des implants le mois dernier
J ai du me faire arracher des dents je dois donc y retourner 2 fois
Le cabinet où j étais était hyper agencé le dentiste qui me soigne un professeur de faculté parlant français ce qui fait que je pense qu'il est plus cher que la normale mais implant 600 couronne 240 E
Avec une mutuelle + ss seul l implant reste à notre charge 600 E
Voyage : habitant Toulon j'ai pris le car IL y a un arrêt DANS MA VILLE, prix car j'ai pris le billet 45 jours avant 125 euros
durée normale de séjour l semaine, pour les couronnes 10 jours
hôtels à tous les prix compter 28 à 40 euros, les repas pas chers
J y retourne le 31 mai, si vous voulez des renseignements
Pour le praticien BUDAPEST pullule de praticiens la plupart parlent anglais ou même français la capitale est rempli de compatriotes qui viennent se faire soigner, mais mieux vaut partir avec un rendez vous , dans ce cas possible de chercher sur internet
mon mail supprimé par la Modération
J ai du me faire arracher des dents je dois donc y retourner 2 fois
Le cabinet où j étais était hyper agencé le dentiste qui me soigne un professeur de faculté parlant français ce qui fait que je pense qu'il est plus cher que la normale mais implant 600 couronne 240 E
Avec une mutuelle + ss seul l implant reste à notre charge 600 E
Voyage : habitant Toulon j'ai pris le car IL y a un arrêt DANS MA VILLE, prix car j'ai pris le billet 45 jours avant 125 euros
durée normale de séjour l semaine, pour les couronnes 10 jours
hôtels à tous les prix compter 28 à 40 euros, les repas pas chers
J y retourne le 31 mai, si vous voulez des renseignements
Pour le praticien BUDAPEST pullule de praticiens la plupart parlent anglais ou même français la capitale est rempli de compatriotes qui viennent se faire soigner, mais mieux vaut partir avec un rendez vous , dans ce cas possible de chercher sur internet
mon mail supprimé par la Modération
htelise
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
14
9 mars 2016 à 15:03
9 mars 2016 à 15:03
Il me faut signaler que les couronnes sur bridges implants ne sont pas remboursées ni en FRANCE ni en HONGRIE
Pour ma part non, mais j'ai un témoignage très favorable. J'étais à Budapest au Magestic avec une personne (Suisse) qui faisait des soins dentaires (cela était son 2ème voyage) tout était nickel, au niveau dentaire très performant. Elle était enchantée. Pour notre part nous étions allées avec ma fille pour la balnéo (piscine, massages etc.....) dans ce même établissement.
Je suis moi-même allée en Hongrie cet été pour des soins dentaires. Je suis allée à la Clinik Empire à Monsomagyarovar (il doit y avoir des fautes....). J'ai fait des couronnes et bridges, et je peux dire que je suis entièrement satisfaite. Les prix sont inférieurs à 50% par rapport à la france, et sont très bien faits. Saches que tu peux te faire rembourser par la sécurité sociale une partie des soins puisque c'est l'UE. Je ne sais pas si tu a déjà choisi ta clinique, mais je peux te conseiller, les yeux fermés la clinik empire. D'ailleurs, ton interprète devrait s'appeler Klara et tu peux lui dire que tu les contactes de ma part. Si tu veux plus de renseignements, n'hésites-pas, envoie moi un mail. Katia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nazareportus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
26
9 juil. 2015 à 10:19
9 juil. 2015 à 10:19
Suite aux suites désastreuses de la pose d'implants dentaires en Espagne Oralclinic à Cunit, sud de Barcelone (dentiste français), je déconseille formellement le tourisme dentaire.
implantologia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
16 juil. 2018 à 19:04
16 juil. 2018 à 19:04
Oui, Oral Clinic, c'est la catastrophe assurée!
dentalia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
1
26 janv. 2019 à 04:09
26 janv. 2019 à 04:09
Clinique d'abattage bien connue: il faut déposer une plainte collective!
Je suis française et j'ai vécu dans beaucoup de pays de l'est de 1992 à 2005. Pour ce qui est des soins dentaires sur la République Tchèque et la Hongrie, si vous contacter les cabinets qui sont inscrits auprès des Ambassades Françaises à Prague et à Budapest, vous aurez des soins de qualité et sans aucun risque ( tous les ressortissants français ou les francophones y vont), idem pour les médecins avec d'autres spécialités. Florence
je reviens de Hongrie , effectivement , on vous attends à l' aéroport , vous avez des traducteurs , le matériel est de haut de gamme Hier on m a posé trois implants , le prix est bien sûr la raison qui nous amène à aller là bas , c' est le pays des dents , il y a une concurrence très importante , et il mette un point d honneur à faire du bon travail comment peut on savoir et prévoir ce qui peut arriver en France ou en Hongrie bien sûr si les prix et l' acueuil étaient les mêmes nous resterions en France mais je viens d avoir deux fautes médicales professionnelles en France alors!!! les mutuelles ne couvrent pas tous les actes dentaires et surtout pas les implants et si on en est aux implants , n y a t il pas la compétence de nos dentistes en cause , en ce qui me concerne : c'est le cas
Mon épouse revient des Canaries où je l'ai accompagné. Rien à dire tant du point de vue de la qualité des soins, des délais, des prix pratiqués et du professionnalisme du dentiste français de surcroit !!! Quand au résultat esthétique, c'est tout simplement magnifique (je n'ai pas d'actions dans cette clinique ....). Honnêtement je la recommande tant du point du vue rapport qualité/prix que du point de vue du haut degré de maitrise du dentiste. De surcroit son équipe vous accueille et vous raccompagne à l'aéroport, viens vous chercher à votre hôtel pour les soins et vous y ramène après. En cas de problème (rejet d'un implant par exemple) il prend en charge les frais du voyage pour remédier au problème.
htelise
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
14
28 mai 2015 à 08:31
28 mai 2015 à 08:31
les soins réellement le TOP
et commercial ou pas on est considéré, plus considéré qu"en FRANCE
moi je me suis tjs faite soigner par des étudiants, donc infiniment long et finalement plus cher beaucoup plus cher qu'en HONGRIE, une couronne à la faculté 500 euros en HONGRIE 240, c'est pour cette raison que j'ai choisi un PROFESSEUR de faculté pour me faire soigner, mais je pense que tous les cabinets dentaires se valent ils sont meilleurs qu'en FRANCE et ont intérêt à continuer à l'être c est un business qui apporte beaucoup de devises. Il y a parait il des cabinets dentaires qui sont même ouverts le samedi, le mien non
J'habite Toulon, et je prends le car pour y aller, voyage acheté 45 jours avant aller retour 125 euros. Je vous conseille d'y aller en HIVER les hôtels sont beaucoup moins chers.
Si vous souhaitez des renseignements sur la HONGRIE ( je n'aime pas, une corvée d'y aller)
ou mon dentiste vous pouvez m écrire
et commercial ou pas on est considéré, plus considéré qu"en FRANCE
moi je me suis tjs faite soigner par des étudiants, donc infiniment long et finalement plus cher beaucoup plus cher qu'en HONGRIE, une couronne à la faculté 500 euros en HONGRIE 240, c'est pour cette raison que j'ai choisi un PROFESSEUR de faculté pour me faire soigner, mais je pense que tous les cabinets dentaires se valent ils sont meilleurs qu'en FRANCE et ont intérêt à continuer à l'être c est un business qui apporte beaucoup de devises. Il y a parait il des cabinets dentaires qui sont même ouverts le samedi, le mien non
J'habite Toulon, et je prends le car pour y aller, voyage acheté 45 jours avant aller retour 125 euros. Je vous conseille d'y aller en HIVER les hôtels sont beaucoup moins chers.
Si vous souhaitez des renseignements sur la HONGRIE ( je n'aime pas, une corvée d'y aller)
ou mon dentiste vous pouvez m écrire
J'ai des implants et n'en déplaise à la personne qui dit qu'il y a des risques au sujet du suivi, je peux vous dire que lorsque j'ai une prothèse de mon implant qui se casse, hélas ça m'arrive assez souvent du fait de la puissance des dents du bas qui rejoignent les dents du haut où sont mes implants, je paie plein pot la réparation, et les remboursements de la sécu et de ma mutuelle sont loin de couvrir les frais. Alors que le travail soit fait ici ou ailleurs ce sera le même pris chez un dentiste. Et pourtant mon dentiste est soit disant un ponte sur Marseille
trop risqué, en cas de pépin, il faut retourner sur place et là les prix s'envolent et les tracas avec. en théorie c'est bien, mais en pratique, personne ne sait à l'avance si au retour il n'y a pas de problèmes même mineur et les dents ça peut être hyper douleureux
Je dois aller prochainement à Varna en Bulgarie. Ce sera mon second voyage. Le premier était consacré au diagnostic, à l'examen poussé de ma dentition. Alors qu'un implantologue réputé à Paris était prêt à me poser 4 implants, j'ai été plus que surprise lorsqu'on m'a dit là-bas que c'était impossible sans greffe osseuse. On m'a expliqué dans le détail sur les résultats de ma tomographie (excusez je ne connais pas l'orthographe de ce mot). Le greffe osseuse étant trop lourde pour moi, j'ai opté pour un appareillage. Alors là je suis tombée à la renverse, non seulement question prix, mais également question délais... La raison en est simple. Les prohèsistes sont sur place. Donc en une semaine seulement les soins seront exécutés. La clinique où je me rends est Allemande, ultra moderne, dotée des dernière techniques. J'y vais en toute confiance, sereine. Vous voulez des renseignements, tapez Service Dentaire, visitez le site et n'hésitez pas à poser vos questions.
Bonsoir ,pour info le tourisme dentaire est super pour ton porte monnaie,voyage ,implants ,super sourire,,mais alors attention a la maintenance tu serras tous de ta poche quand il faudra intervenir sur ce que tu as fait en voyage dentaire et en plus non rembourser!!!!!!!!,j etais dans le domaine et je t assure c est comme cela que ca se passe,il vaut mieux faire faire ses travaus dentaire en france,voir benelux est avoir une maintenance gratuite ou a moindres frais,bon courage!!!!!!!!!!!!!
Pas d'accord. ..vous êtes et vous le dites. .dans le domaine. ...voilà le pourquoi de votre réticence. ...mon époux et moi même sommes partis en Hongrie pour la première fois il y a environ 4 ans...très satisfaits....A aujourd'hui nous effectuons un petit contrôle tous les ans...jamais de soucis en +de nous être fait des amis......plus jamais de dentiste en France. Trop de problèmes. ..j'oubliais. ..nous sommes remboursés sur la base de la sécurité sociale. .
je reviens de budapest ,ou refait toute la machoire inférieure.
Une organisation parfaite;et beaucoup de gentillesse
Une organisation parfaite;et beaucoup de gentillesse
Bonsoir,
Un peu tard mais cela pourra être utile pour les prochains :
Avant de se décider il faut demander à la clinique en Hongrie les cotations CCAM et les remettre à votre assurance maladie avec le devis pour avoir une simulation des remboursements assurance maladie + mutuelle.
Attention là encore car il faut que la clinique soit capable de faire des cotations correctes et détaillées.
Bien fin de soirée !
Un peu tard mais cela pourra être utile pour les prochains :
Avant de se décider il faut demander à la clinique en Hongrie les cotations CCAM et les remettre à votre assurance maladie avec le devis pour avoir une simulation des remboursements assurance maladie + mutuelle.
Attention là encore car il faut que la clinique soit capable de faire des cotations correctes et détaillées.
Bien fin de soirée !
habitant la floride,je suis alle au costa rica pour de la chirugie dentaire,dans l'avion je commencai a avoir des doutes sur le bien fonde de prendre un rdv avec un dentist dans un pays du 3eme monde,.J'ai eu affaire a deux jeunes dentists,diplomes de Boston university,chacun ayant une clinique "state of the art" equipement top(meilleur que mon dentist ici aux US),travail merveilleux et peu couteux,Ils sont devenus mes amis. Quatre operations sur mes gencives,avec break d'une semaine entre chaques,ce qui m'a permis de visiter les quatre coins du pays,volcans ,plages,forets vierges,cote west cote est,,montagne ect...exprience fantastique je recommande.Instituto Flicker ,San Jose Costa rica.igzdental@racsa.co.cr j'ai appele cela Tourism torture.
Bonjour je pense qu’il est trop tard pour vous donner un avis je ne vois votre demande qu,aujourd’hui......vous êtes allée où en France ou a l’étranger. ,,, ,,? V
Je suis dentiste. Un ami de mes enfants est allé en Hongrie . Il y a fait réaliser un Bridge complet en suivant les conseils que je lui ai donné quant à la clinique dentaire . (Il en a visité 3 ) Rien a dire en ce qui concerne les prix ; les delais et la qualité des soins .Mais !!! le résultat esthétique............. Je n'ai pas jugé je me suis contenté d'écouter les avis des enfants (Ils on la trentaine). Je lui aidonné quelques renseignements pour faire améliorer l'esthétique ...... Je pense malheureusement qu'il en aura pour son argent.
Pas cher mais pas longtemps et pas beau. Je suis désolé pour lui mais même si je lui avait réalisé la prothèse moi même( gratuit) il en aurait eu pour plus en ne payant que le travail de prothèse .
trop risqué...une autre solution...prendre une bonne mutuelle...faire les soins urgents puis le délai de carence passé...faire poser les couronnes ou bridges...avec une bonne mutuelle et un bon dentiste..qui pratique des prix raisonables ;vous etes remboursé totalement...