Que pensez vous de la Turquie comme lieux de vacances?

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 18:37
Que pensez vous de la Turquie comme lieux de vacances?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:37
bonjour, je viens de lire tous le commentaires,c'est vrai ,nous sommes formidables !!!! et notre pays est formidable!!! un sejour en TURQUIE incite une soif de connaitre ce pays,et on oublie vite notre réputation de "barbare". cordialement un turc. Bulent
2
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:46
n hesitez pa...foncezzz
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:42
je pense que c'est une excellente idée !!! allez-y je vous assure que vous ne le regretterez pas,
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:15
Bonjour ! Alors je te le dis sincèrement que la Turquie est un pays magnifique .Pour les lieux de vacances je te conseille d y aller en Antalya, Marmaris , Kusadasi , Bodrum , Cesme ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:13
bon choix !!!! hotel le sultan ou il y a un bon accueil et les gens sont sympa !!!!!
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:18
très bon choix pour les vacances. j'y suis allez plusieur fois et c'est superrrrrrrrrr moi je vais le plus souvent du coté de SIDE c'est magnifiqueeeeeeeeee
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:59
Il n'y a pas plus magnifique pays alors que j'en ai parcourus pas mal,les gens sont gentils,toujours prêt a rendre service même quand ils voyent que vous êtes un peu perdus sur la route il essaye par tous les moyens linguistiques de vous expliquez comment vous rendre à l'endroit ou vous devez aller ou tout simplement ils vous y accompagnent,j'adore ce pays et ces habitants,mais un conseille si vous devez aller faire des achats n'allez pas là ou vont tous les touristes ils vont vous plumés,allez dans les marchés locaux,vous aurez les même produits pour 10 fois moins cher. Alors n'hésitez pas et marchandez aussi c'est amusant et vous pourrez encore économisé un petit peu. Bon voyage et bonne découverte
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:07
La Turquie est pays tres beau les gens sont tres gentils si vous voulez du changement c' labas qu'il faut allé !! la culture est tres interessante et faire ce voyage premet de banir les prejugés que ce pays !! bon voyage

1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 08:55
C'est super...be ! On ne peut que tomber sous le charme du pays, mais il faut surtout s'éloigner des circuits touristiques traditionnels On peut très bien voyager en individuel et sans risques particuliers dans tout l'Ouest du pays Les Turcs sont des gens accueillants qui ne vous laisseront jamais en rade au bord d'une route. Ca coute beaucoup moins cher et les contacts sont beaucoup plus sincères Le problème est que lorsqu'on y est allé une fois...on a envie d'y retourner ! Mais comme il y a tellement de choses à voir, c'est pas désagréable du tout Jean Claude
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:39
A découvrir, que de souvenirs...........! Un circuit en découverte puis une semaine en bord de mer, le top!!!!!!!!!!! je recommande
0