Meilleure période pour y aller?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 20:45
Avec des amis nous pensions aller visiter Israël la dernière semaine d'octobre 2010. Que pensez-vous de cette période, notamment au niveau de la météo. Merci de vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:12
Il fait tt le temps beau labas!!! donc pas de probleme pour ça!!! :-D mm en ce moment C un grand soleil... hiver ensoleillé de partt! donc cool!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:27
tout dépend dans quel coin tu vas mais c'est vrai qu'il fait beau la plus part du temps. j'ai passé 4 mois à Haïfa mais c'était de juin à sept. et vers la fin du séjour j'avais un peut froid mais je suis frileux. sinon Tel-Aviv est un peut plus chaud dans tous sens du terme. cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:42
Je me suis baigné à Ashdod il y a 2 semaines.....
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 23:30
bonjour, j'y suis allée du 16 au 24 novembre 2008. Il faisait un temps superbe (25°) et un très beau soleil.témoin la photo jointe, prise à Tabgha, près du lac de Tibériade où l'on peut admirer de magnifiques bougainvilliers. Par contre il faut faire attention à la tourista.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:45
salut Anne Marie ! la periode que tu as choisi, derniere semaine d'octobre est super ! c'est encore l'ete mais le temps est beaucoup plus agreable et moins lourd a supporter qu'en plein ete . le plus simple est de te dire la periode a eviter : de mi-juin a mi-septembre . bon voyage !
0