Où loger en Israël ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 19:24
J'ai l'intention d'aller en Israël au mois de septembre (les 2 premières semaines), qui pourrait me donner des adresses pour se loger. J'ai déjà regardé sur le net et les prix me paraissent assez élevés même pour un hôtel 2 étoiles, mon budget n'est pas élevé merci pour vos réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:27
Dans quelle ville vas tu résider? A l'approche des fêtes de Tichri, les prix sont également plus élevés.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 08:45
bonjour j'avais précisé dans ma demande la période de septembre, la première quinzaine pour la ville, je ne suis pas fixée, mais le centre me parait être un bon compromis, si on doit voyager j'ai déjà regardé sur le net, mais je suis effarée par les prix dans les hôtels si vous connaissez des bons plans pour se loger, merci pour vos renseignements cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 12:06
Bonjour, Personnellement je ne peux pas t'aider beaucoup car j'étais en hôtel au frais de ma société. Mais tu ne seras pas déçue, c'est magique, envoûtant. Je serais ravie de pouvoir y retouner.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:38
Bonjour, Je suis un adepte de ce pays et je pense pouvoir vouis renseigner. Quelle région comptez vous visiter ? Le nord, le sud ? Le étant magnifique verdoyant, enfin le paradis sur terre. Il existe plusieurs formules pour se loger : 1 - l'hotel et là tout dépend de votre buget, 2 - le camping --> au mois de septembre il fait encore trés chaud 3 - chez l'habitant ---> tapez Zimmer.co.il et là une fouletitude de propositions (c'est la formule que je préfére...) il faut compter environ 80 € la nuit avec vous verrez .... le grand luxe. APr contre il faut prendre quelques précautions pour le mois de septembre car c'est la période des fêtes juives. Les prix, les places prennent environ 40 %. Bonne lecture et n'hésitez pas en cas de questions en sus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:04
Bonjour, Quelle que soit la région que vous visiterez vous serez j'en suis sure, enchantée. C'est un pays magnifique où j'aimerais retourner. Pour l'hébergement je ne sais pas mais pourquoi pas dans les kibboutz, ce ne sont pas des 4 étoiles mais ils ont tout le confort dans un environnement (pour ceux où j'ai dormi) très joli et sympathique. Les prix doivent y être plus abordables je pense. Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 15:18
salut, je m appelle marie nina et j habite en israel depuis 11 ans, si tu sais ou tu veux aller je peut aider a trouver hotels, chambre d otes, ect. contacts moi sur mon ninawo12@hotmail.com ce sera avec plaisir a bientot peut etre marie
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:33
shalom moi ca va faire 17ans que je vis en israel dont 15 a eilat la periode que tu as choisie est un peu problematique car nous avons les fetes de la novelle annee juive et kippour a partir du 18 septembre resultats les sont eleves le truc sympa et pas cher serrai de rechercher chez l'habitant tout depends ou tu veux aller situ a un idee contacte moi
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:44
as tu songé au hotels. com ? tu peux trouver des places dans les youth hostels a des prix raisonnables !! c'est ce que je fais.. celui de jaffa (tel aviv) est sympa comme tout et a prix tres raisonnable
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:50
a part les youth hostels (a trouver sur hostel.com ou hostels.com.. TOUT est cher en logement en israel. la bouffe n'est pas chere.. amicalement valerie
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:24
http://www.iyha.org.il/eng/ si c'est pas trop tard voilà une bonne adresse
0