Me conseillez vous d'aller en Israel? oui ou non? Pourquoi?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 16:43
 Israel - 7 juil. 2015 à 09:58
Me conseillez vous d'aller en Israel? oui ou non? Pourquoi?
A voir également:

10 réponses

3 voyages en Israel, pays magnifique malgré la chaleur, des tas de choses a visiter, et n'oublions pas que les médias racontent qu'une partie de l'histoire, celle qui les arrangent
C'est une superbe destination a ne pas manquer, une occasion en pr, donc, vas-y, fonce! ;)
2
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:49
Oui car c'est un pays magnifique où il y a des tas de choses à voir, et malgré tout ce que l'on peut entendre aujourd'hui, les israéliens sont charmants!!! Jérusalem, la mer morte... j'y suis allée en septembre dernier et je m'en suis mis plein les yeux! J'essaierai d'y retourner l'an prochain, en fonction de mon budget!!! Une seule chose à dire : foncez!
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 22:00
je suis breton et j'ai habité 8 ans en israel par passion, c'est juste un petit pays fantastique et moderne et qui vit une réelle épopée; surtout pas croire les médias et allez-y pour le soutenir! pour ma part je suis volontaire chaque année pour un volontariat dans l'armée!

1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:53
Simplement une petite photo pour illustrer ma réponse précédente! ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:50
C'est toujours intéressant de découvrir un nouveau pays. Moi, quand j'y suis allé, j'ai été agréablement surpris!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 18:31
oui, oui, oui, on critique trop Israël, c'est un pays moderne, construit sur les dunes et les marécages.,en avril c'est verdoyant, en septembre, plutôt sec.C'est très petit mais il y a beaucoup de choses à voir. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:45
Félicitation Philippe ça c'est soutenir Israël....
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:54
Bonjour, Quant à moi je pars en Israël en aout 2009. Les billets sont déja réservés ( moins de 400 euros aller/retour) et je loue sur place des apparts (homeholidays). J'avais déjà fait cette formule pour un autre pays et c'est le meilleur moyen de " t'insérer" bien sûr tout est relatif quand on ne part que 3 semaines.... L'actualité ne nous fait pas peur , au contraire il fallait que ça se fasse maintenant pour être tranquille. Concernant l'esprit israélien, je ne peux encore rien dire car c'est notre premier voyage là bas mais beaucoup ont répondu à mon appel perso et je suis resté en contact avec eux quand je serai sur place. Je n'en doute pas Israel est un pays exceptionnel....surtout je ne rentre pas dans le débat politique ou religieux même si j'ai mon opinion. Dans une guerre tout le monde a sa part de responsabilités, et quand je serai sur place j'écouterai et ouvrirai grands mes yeux.... Bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:15
Je vis en Israel depuis juillet 2006 donc je ne peux que conseiller de venir !!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:31
oui, sans conteste.Pays incroyable à découvrir. De cesarea au neguev en passant par la mer morte, Haifa,Tel Aviv et Jérusalem, on en prend plein les yeux. Je ne m'en lasse pas.Bon voyage
0