PREVISION VOYAGE EN ISRAEL

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 14:58
Qui peut me donner des détails pour un voyage en Israël l'année prochaine : à savoir quels sont les meilleurs organismes et au meilleur prix ? Tous vos conseils et renseignements sont les bienvenus. MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 18:23
J e vous conseille le site www.israelvoyages.com ou joubertvoyages ( agence rue joubert derrière les galeries lafayettes, 1090 euros le circuit + taxes aéroport etc, je n'ai pas trouvé moins cher, Amicalement

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 09:08
Merci beaucoup pour votre conseil. Dominic
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:33
Salut, Perso, j'ai dormi pour l'equivalent de 15 francs par nuit sur le toit des hotels de jerusalem, si la periode est bonne je te le conseil. Il existe pas mal d'auberge pas cher un peu partout. Pour le transport, les bus reste le meilleur moyen pour bougé une fois dans le pays, dans le nord du pays le stop marche tres bien, tout le monde le pratique, les gens s'arrete facilement et zero danger ! pour y aller j'suis passer par la compagnie locale, "el al" je crois, tres content, assez cher quand meme. Pour manger c'est pas tres cher et tres bon ! le houmos et les falafel sont expetionnel. La population est tres ouverte, n'hesite pas a improvisé sur place, les meilleurs plans se trouve en direct, ce sont de grands voyageurs, ils savent aider ceux qui debarque ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:58
Salut, Pour voyer pas cher, faites une escaleavec la compagnie LOT moins de 7h au lieu de 4h30 et si vous prenez les billets en ce moment , c'est encore moins cher. Les israeliens sont des gens sympas mais leur mentalité est differente de la notre. Sachez que la politesse n'est pas une obligation pour eux donc, ne vous vexez pas si on ne vous tiens pas la porte ou si on ne vous dit pas pardon . Pour manger, c'est nickels, des super grandes assietes bien servies pour pas un rond et les taxis sont à negocier mais en general ils sont arrangeants. Si vous conduisez une voiture, le klaxon n'est pas en option, ils s'en servent à outrance donc ne pas en tenir compte. Pour dormir pas cher, prendre des hotels loin du bord de mer et en dernier minute en basse saison. Attention, en Aout, plus rien ne sera disponible à la dernier minute, alors reservez dès maintenant. Bon voyage
0