J aimerai retrouver un ami qui habite a beri beri douala au cameroun comment fai

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 10:20
mon ami s appelle yves marie wambo il est dirigeant d une usine de charcuterie identifier charcucam ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:12
J'ai vécu à Douala pendant 6 ans, n'est-ce pas plutôt Bonabéri le quartier dont vous parlez
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:47
oui c est juste .en effet j ai confondu le non de la banlieu de douala c est bien BONABERI que j avais mis en formtion de production une charcuterie de porc ,j avais reçu la visite d un ministre que de tres bons souvenirs.avec votre accord que faisiez vous a douala ? c est vrai q on y rencontre beaucoup de français en particulier des boulangers ..en ce qui conserne la societe charcucam j ai compris sur internet qu elle vient de deposer le bilan c est pour cela qu il ny plus personne au tel quand a yves marie originaire de douala je ne sais pas comment le retrouver ?il m avait confier que si sa societe ne tiendrai pas la route,il reprendrai les etudes de droit .je vous remerci madame de ma voir repondu si vous en savez plus pour m aider merci d avance sinceres salutations PAUL MATHOURAIS.

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:09
Je ne connais de quartier beri beri à Douala mais BONABERI, à la sortie de la ville en direction de Yaoundé: ne serait - ce pas plutôt cela? Si votre ami est français, vous pouvez contacter la Consulat de France à Douala
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 10:20
Tu clique sur google , et tu as direct (facile charcucam ,Douala )
0