Que pensez vous de douala?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 23:36
que pensez vous de douala?

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 07:10
Difficile à supporter au niveau climat. YAOUNDE est plus tempéré donc agréable. Le CAMEROUN est un joli pays. Bon séjour. Annie
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 08:39
douala, ville portuaire, grouillant de monde, attention certains quartiers sont a éviter, surtout la nuit personnellement je n'ais pas aimer trop sale bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 23:36
le camroun ville superbe les gent on un coeur immense quand on vous dit que vous risquer detre agresser c est faut je me suis promener seul pendant 3mois et j suis encore en vie au contraire les gent vous accoste ok mais en bon citoyen il donnerais leur chemise car il on la facon de vous acceuillir et en plus meme si c est un ^pays tres pauvre il ont le sens de l hospitaliter ji ete dans ce pays me marier et je suis en france la avec ma femme mais jai un projet repartir labas pour m installer ok alor LES MAUVAISE LANGUES arretter de critiquer un pays si en plus vous ny ete jamais aller ok voici les preuve de mon recit regarder ce pays super le panorama etmes photos souvenir de mon passage labas A TOUT LES AFRICAINS QUI LIRONT CE MESSAGE JE VOUS DIT SIMPLEMENT AMIS DE AFRIQUE MES RESPECT SINCERE
0