Ca serai pour avoir quelques reaction sur la nouvelle zelande car j y par dans 3

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 00:14
ca serai pour avoir quelques reaction sur la nouvelle zelande car j y par dans 3an pendant 2mois
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:02
C'est un pays calme, très interessant à voir depuis Auckland jusqu'à Dunedin (ile du sud). Un pays pas cher du moins en 2004, et y aller de préférence entre les mois de novembre et février, c a d en été là-bas. Michel
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:12
2 mois là-bas ??? VEINARD !!! Tu auras donc largement le temps de découvrir la NZ de manière exhaustive ! 1 mois c'est déjà très bien, 2 c'est franchement le pied !! Tu verras, c'est le pays de la "kiwi-zen-attitude" ! Super agréable, calme, tranquile, propre, les gens sont accueillants et sympathiques, no-stress ! Tout est chouette à voir, le site des frogs in nz te dira quoi voir : tu peux leur faire entièrement confiance ... Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:14
je te confirme les deux precedantes reponses, kiwi tres sympas, pays magnifiques et cest clair qu en deux mois tu vas teclater, jy suis actuellement 3 semaines en vacances, deja deux semaines de passees et je suis amoureuse du pays....consulte le site de frogs in nz , je suis ici via leur contact, avec un circuit bus sur les deux iles, super...et si tu es un fan du seigneur des anneaux tu pourras te faire plaisir vu que les films ont ete tournes ici....fais les deux iles et essaie de voir un max d endroits, tout vaut le coup, des glaciers aux grandes villes ,aux parcs naturels, au geysers a rotorua, aux spectacles mauri... si tu veux plus de renseignements jai recuperer des tonnes de docs et pourrais te donner les sites nets....
0