Nous partons en nz dans une semaine. Nous voulons axer notre voyage sur le thème

Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 11:04
Nous partons en nz dans une semaine. Nous voulons axer notre voyage sur le thème seigneur des anneaux. Avez vous des retours d'expérience  ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:58
Bonjour, je vous conseille 2 sites : Rivendell (Kaitoke Regional Park) pour les gorges et la petite balade à faire où on peut bien s'imaginer le contexte du film, et Glenorchy près de Queenstown, super balade à voiture en longeant le lac de Wakatipu (lieu où ils passent à chevaux à travers une sorte de fleuve à demi asséché). Nous avons aussi recherché et trouvé le Gouffre de Helm dans Hupper Hut mais c'est dans une carrière et pas du tout intéressant.

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 15:29
Bonjour. Tu as beaucoup de chance d’entreprendre ce voyage et cela me rend jalouse, car je suis fan de la Terre du Milieu et de ses habitants ! J’ai une amie qui est partie à la découverte des principaux lieux de tournage de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » et elle revenue enthousiaste ! Elle a visité la majorité des sites, choisis par Peter Jackson et son équipe, tels que le Gouffre d’Helms ou encore les Grottes de la Moria. Elle a adoré son voyage ! Je te conseille de jeter un coup d’œil sur voyages-australie.com pour avoir des infos utiles. Bon voyage dans l’univers de Tolkien !
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:10
bonjour, nous y avons passé 3 semaines en camping car en oct 2008: superbe ! 2 semaines dans le sud et 1 dans le nord: incontournable: le fiord Milford Sound (attention réserver en saison) Queenstown effectivement à voir (nommée las-bas ville"suisse") et, au pied des montagnes, (mont COOCK) des lacs aux couleurs inoubliables...au nord il faut visiter Napier ville art déco au bord du pacifique, les Maoris avec leur village sur les geisers (Rotorua)...curieusement nous n'avons pas penser las-bas au film tellement nous étions emerveillés y compris avec la population si cool !il y aurait tant à dire!! bon séjour !!! (et si vous passez par Singapour ou Honk Kong une visite dans la journée entre 2 avions si possible !) photo jointe: au bord du pacifique ile du sud...difficile de choisir parmi le 3000 photos faites las-bas! bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:11
Bonjour, j'ai eu la chance de faire deux voyages en NZ. Je n'avais pas spécialement conçu les itinéraires par rapport aux sites du SDA mais comme je suis aussi une grande fan des films de PJ, j'ai adoré me retrouver sur certains d'entre eux : il y a notamment une espèce de parc animalier qui domine Queenstown (Deer park Heights) et dans lequel ont été tournées un certain nombre de scènes liées au Rohan ; des petits panneaux indiquent précisément les emplacements : ex., l'endroit où bivouaquent (dans la version longue du 2) Aragorn, Eowyn et les Rohirrims quand ils font route pour le gouffre de Helm ; Eowyn prépare un ragout infect pour Aragorn et lui demande son âge... Pour ne rien gâcher, ce site offre un panorama à 360° fabuleux sur les environs de Queenstown. Sinon, à faire aussi : la région de Mount Cook, où a été filmée notamment la grande bataille finale devant les portes du Mordor. Beaucoup de gens (et de chevaux !), là-bas, ont joué les figurants pour le film. Et puis, quoi qu'il arrive, même quand on ne se rend pas sur les sites exacts des tournages, on n'a pas de mal à reconnaître les types de paysages des films ! Mon conseil pour le voyage : le forfait V&V (vol et voiture) + B&B (bed & breakfast) de Nouvelle Zélande Voyages ; mais ils proposent aussi tout un tas d'autres formules. Sinon, il y a aussi Frogs in NZ. Bon (et très beau) voyage ! PS : en photo, le panorama depuis le sommet du parc, en fin de journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 22:20
J'ai visité les deux îles principales de la Nouvelle Zélande durant la seconde quinzaine de Février 2010. Effectivement je confirme ce que les autres voyageurs ont dit de ce pays enchanteur. Il m' a été donné de visiter HOKITIKA sur la côte ouest de l'île du Sud, et de nous arrêter à Ship Creek en bordure de mer est un lieu est connu pour l’échouement d’un bateau, [ gare aux « Sand Flies » qui vous dévorent quelques bouts de peau… des mouches particulièrement voraces], Non loin de là Knight's Point au sud du Westland, la petite baie sauvage avec sa végétation exubérante abrite une forêt sub-tropicale. L'endroit magnifique a servi de décors naturel au film du "Seigneur des Anneaux! A ne pas manquer Le Lac Matheson, le Mount Cook, les glaciers Fox et Franz Joseph, Pancake Rocks et bien évidemment Milford Sound. Pour l'exotisme des maoris c'est à Waiotapu et à Rotura qu'il faut aller. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:09
merci à tous pour vos réponses. et oui nous sommes rentrés du pays des kiwis les bonnes choses ont une fin. mais des pays que j'ai visité c'est le plus beau pays que j'ai vu. 
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:04
J'arrive très tard dans la discussion mais comme vous parlez de la Nouvelle Zélande, je immisce :p J'y suis allée il y a 2 ans et je n'en ai gardé que de bons souvenirs :)
0