Qui connait des adressse d'hotels, auberges, etc.. en new zelande ?

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 03:06
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 12:49
je recherche ou je pourrai m'heberge en new zelande
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 19:46
Salut nous etions en Nouvelle Zélande il y a tout juste un an....Notre backpackers a Auckland s'appellait Surf n'snow (recommandé dans le lonely planet) il etait bien situé c'etait pas mal, mais bon apres ca peu avoir changé. Car je suppose que tu vas arriver a Auckland?! Sinon c'est vrai c'est facile de trouver des auberges de jeunesses, sinon y'a le camping!! bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:19
bsr je suis allé en new zéland il ya quelques années le meilleur moyen se sont les backpakers. c' est vraiment génial je vous souhaites un agréable au pays des dieux yallah
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:49
Bonsoir, Nous sommes partis en Nouvelle-Zélande il y a trois ans, et pour nous, la meilleure façon de visiter ce pays est de louer un camping-car. C'est le pays idéal pour ça. Nous avions loué chez eux : http://www.escaperentals.co.nz/French/default_fr.asp Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 04:07
Je vais en Nouvelle-Zélande chaque année. deux mois. Ile du Sud. Je pourrai répondre à des questions. Encore faut-il qu'elles ne soient pas trop "générales" Pour se loger, effectivement, toutes les propositions existent. du 5 étoiles aux auberges de jeunesse, en passant chez l'habitant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 13:30
Nous avons fait la NZ sur 3 semaines en 2006. Nous avions pris contact avec Sandrine Feillet qui possède une agence de voyage à Dunedin. Elle est super sympa. Elle nous avait fait toutes les réservations: logements, voitures, billets d'avions internes... Voici le site internet, elle pourra vous donner pleins de renseignements, sur les logements entre autre... http://www.antipodes-travel.com/index.php
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:29
quelle chance j'y retournerai bien!! pour l'hebergement, tout dépend ce que tu cherches comme voyage et tes moyens financiers. Perso j'avais choisi lles backpackers (auberge de jeunesse) en moyenne 10euros la nuit et il y a en a à tous les coins de rue. ça permet de rencontrer plein de monde de toutes origines et d'avoir un lit confortable! sinon, le camping car est ideal pour ce pyas, mais tu ne rencontre pas grand monde c'est un eu domage je pense.. enfin, si tu restes plus de 3 mois, n'hesite pas à acheter une voiture, c'est tres facile et bon marché et à partir de 3 mois ça vaut plus le coup qu'une location. j'espere que nos conseils t'aideront! pour les adresses des backpackers, va sur http://www.bbh.co.nz/ c'est les backpackers les plus surs, et ayant le meilleur rapport qualité prix. il faut payer une carte d'inscription au debut mais c'est tres vite rentabilisé. bon voyage Emma

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:26
Si vous voulez un challenge New Zealand en velo c'est super, j'ai fait l'ile du Sud, montagnes mais le meilleur moyen pour apprecier les paysages. Il y avait des camping et homestead (fermes ou chambres d'hotes) sur le chemin, nous n'avons rien reserve a l'avance! Les bus sont equipes pour prendre les velos car il y a bcp de cyclistes donc pour ceux qui changent d'avis c'est bien. Sinon pour ceux qui ne veulent pas le challenge ou avec une famille, je conseille le camping car et donc pas besoin d'auberge et super pour voir les deux iles. Bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 08:59
En effet le camping car est un bon moyen de visiter, mais si tu loues une voiture l'hébergement dans les motels est une très bonne solution : super propres, pas très chers, faciles à réserver sur place dans les offices de tourisme. Sinon il y a la solution auberge de jeunesse, également propres et bon marché : à Auckland, je recommande Aspen House (je crois qu'il y a un site internet). De toute façon, pas de stress, en semaine il y a rarement besoin de réserver ; le week end un peu plus car les Kiwis bougent pas mal, mais ça ne m'est jamais arrivé de ne rien trouver. Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:23
Bonjour, Le camping-car est un également un super moyen de transport/hébergement pour visiter la Nouvelle-Zélande. Nous en avons fait l'expérience il y a 3 ans. Les camps sont là-bas bien mieux équipés qu'en France et les étapes étant parfois longues, vous apprécierez la "maison dans le dos". Tout à fait d'accord avec Corinne Briand, Sandrine Feillet nous avait très bien aidé dans la préparation de ce magnifique et mémorable voyage ... sniff ... Pour la petite histoire elle est ex-co-fondatrice de Frogs In NZ, les premiers je crois à avoir œuvré pour les touristes Français en NZ.

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:32
Plutôt que les auberges de jeunesse, loue donc un camping-car : tu y gagneras en flexibilité et en liberté !! Tu peux dormir un peu partout ( sauf en ville ) en pleine nature, sur les petits chemins près de la mer ... Ca réserve de belles surprises au petit matin, surtout quand tu t'es arrêté on ne sait où à la nuit noire la veille !!! Et puis, tout dépend de la saison à laquelle tu y vas, mais tu peux trouver de temps en temps des petits campings pas chers et pourtant d'un bon niveau ( pas comme en France où quand c'est pas cher, c'est crade ! ) sans forcément réserver ... histoire de se brancher et de recharger les batteries du camescope !!!!! Pour le camping-car, ceux de la marque Maui sont très bons ... Va voir sur le site des frogs, une mine d'info sur la NZ à tous points de vue pratiques !! Bon séjour ! Laure
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:56
je reviens de Nouvelle Zélande ou vit mon fils,Alors pas de soucis pour l'hébergement:il y a des campsite très bien équipés sur les routes, propres avec rout le matériel pour cuisiner , sanitaires ...et ce n'est pas cher: le plus cher que nous avons eu (car il y avait piscine d'eau thermale)était de 20dollars NZ soit moins de 10€ la nuit par personne! Pour voyager et visite rien ne vaut le camping car, si vous restez longtemps il vaut mieux l'acheter cela revient moins cher que la location :cela se revend très facilement ensuite. il existe un guide avec cartes routières qui donne sur les routes tous les campsite et aires de repos aménageés ou non, et toutes les commiditées sur les camps. bon trip c'est génial ce apys

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:58
Utilise le réseau BBH, " backpackers". il y en a partout sur les 2 iles. C'est en moyenne 2à3 fois moins cher qu'un camping car. Celà permet de rencontres simples, conviviales, des échanges et des conseils qui seraient plus limités en camping car.Voir sur le site bbh.co.nz Je viens de passer 2 mois en mars et avril 2009 dans X BBH. C'est super, enrichissant. Même que pour certains, je me suis senti comme chez moi. la réservation peut se faire au jour le jour, sauf dans la période de vacances kiwis où il faut anticiper un peu pour certains jours ou le Week end. En dehors de çà, tout se fait à l'"arrache" sans pb. S'il fallait recommander un système d'hébergement, c'est avec plaisir que je recommanderais celui-ci. ( sauf si on a toujours été habitué aux hotels 3-4 étoiles, qu'on a jamais fait de camping ou d'auberge de jeunesse... et qu'on n'est jamais sorti de chez soi). Je me demande pourquoi en france on n'aurait ce système BBH, nous, qui sommes le 1er pays touristique au monde, .... Combien aurions nous alors de visiteurs toute l'année!!!!! voir le BBH de greymouth en pj, où se référer à celui de Plimmerton ou Oamaru.

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:49
Si je peux te conseiller, utilises les backpackers qui sont propres et largement suffisant. Par contre, si tu veux faire de la route dans un temps limité évite le camping car car les distances sont courtes mais le temps imparti pour les faire sont très long en voiture, je n'ose imaginer en camping car. J'avais reservé aucun backpackers et j'en ai trouvé un tous les soirs, rend toi au i site des villes , ils te renseigneront. Evite de dormir a Greymouth c'est pas joli et ya personne bien que le backpackers soit un des plus joli que j'ai fait.
0