Qui a déja été à Dubaï ? Quelles choses ne pas louper ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 19:02
 Sophie13 - 20 déc. 2022 à 09:37
Qui a déja été à Dubaï ? Quelles choses ne pas louper ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:00
le desert, les dunes les courses de chameaux une visite des ecuries des sheikhs ou une course de chevaux le souk de l'or un pot au 360 un apero au roof bar du royal mirage un hammam au royal mirage une promenade sur la creek une visite a l'expo sur les maquettes des musees a abu dhabi dans le palace mosquee d'abu dhabi....
2
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:47
en Février Mars il y a la foire internationale : des stands de tous les pays sont dressés en extérieur ou en intérieur et certains sont extras , on peut acheter des bricoles traditionnelles pour 3 sous , en cloture du festival des spectacles de pyrotechniques époustouflants(feux d'artifices et jeux d'eau ) orchestrés par des équipes française la plupart du temps, sinon reste a voir les choses basiques du désert et des bédouins , le musée à Dubai est trés instructif , si on est branché luxe et artificiel , visiter les hotels de luxe , le Borg el Arab mérite la visite , on peut aussi aller voir les autres emirats jusqu'au détroit d'Ormuz , il faut compter une journée mais c'es somptueux et le dépaysement total , si on à de enfants le parc aquatique de dubai wonderland est trés sympa , celui qui est sur la route d'Abou dhabi avait l'air pas mal mais je ne l'ai pas testé ...bon séjour !!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 06:49
Dubaï :le plus grand marché de copie pirate en tout genre . (ça date de 1985)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:01
coucou j'y suis aller en week end prolongé en mai dernier et c'était super. a ne pas louper la plage de jumeira les souk tissus or... a faire aussi une excursion d'une journée auw portes du désert c'était GENIAL et pas cher (environ 40 Eur tout compris repas et animation) tu les trouvera dans les centres commerciaux. a faire aussu du ski ou au moins a voir la piste de ski dans le plus gréand centre commercial. voila la bas tout est propre clean et trés grand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:29
J'y suis allé 10 jours en juillet, mieux vaut y aller en mars ou en avril parce qu'en été il y fait bien trop chaud ! Sinon les hotels sont tous luxueux, le service est correct, tout est propre... Le centre commercial ( mall of emirates ) est impressionant par sa taille et par ses activités ( ski ) ... Je conseil un diner au dernier etage du burj al arab... Bye
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:00
Je suis rentré hier d'un super séjour à Dubaï. Ne pas manquer la visite des souks en prenant l'abbra sur la creek séparant le souk des tissus et celui des épices. A voir également le golden souk , le fish market ,le musée, les différents mall, et la fin de la construction du burj Dubaï (800 m de haut). Ne pas rater si possible la visite de la grande mosquée d'Abu Dhabi qui est une véritable merveille. Bien sur aller voir la Palm, le burj al arab, et profiter d' une sortie en 4x4 dans le désert avec promenade en dromadaire. Un pays aux contrastes saisissants. Paré a repartir dés demain tellement qu' il y a des choses a voir. Bien sur que la meilleure saison pour y aller c' est entre octobre et mai, la température en ce moment est aux alentours de 43°. Bon séjour et profitez en un max.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 13:44
Bonjour, J’habite à Abu Dhabi mais je connais bien Dubai. J’espère que vous resterez longtemps parce qu’il y a pleines de choses à visiter : - Tout d’abord la plage à Jumeirah qui est magnifique, mais faites attention quand même parce qu’en ce moment il fait plus de 40 degrés!!! - Faire un Desert Safari, y passer la nuit si possible. - Aller un après-midi a Burj-Al-Arab pour y boire un thé ou café (c’est un hôtel situe sur une ile artificielle) - Aller à Dubai Creek pour faire un petit tour en bateau puis visiter les Souqs (Deira Gold souq, spice souq...) - Visiter les plus grands Mall au monde : Mall of Emirates (avec le Ski Dubai), Dubai mall (qui a un magnifique aquarium), Ibn Battuta, - Visiter les iles artificielles (Palm, World, Atlantis) - Aller au Dubai Museum, à la maison de Shaikh Saeed, Hatta Heritage Village (qui se trouve au milieu de montagnes, imaginez la vue…) - Si vous venez pendant l’été, il y aura les Summer Surprises, en résumé toutes les boutiques sont en soldes, - Il y a aussi le Wild Wadi Water Park pour s’amuser un peu - Aller à Abu Dhabi pour visiter l’Emirates Palace (le plus bel hôtel au monde) et la Mosquée Sheikh Zayed Voila. N'hesitez pas si vous avez des questions.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:03
bonjour ! j'ai vécu 3 ans à Sharjah et depuis je vais régulièrement à Dubai et il y a plein de choses à voir ! on en prend plein les yeux ! faire une liste,ce serait vraiment trop long, je te conseille d'aller sur le site de l'office de tourisme des différents émirats (dubai, sharjah, abu dhabi et al ain notamment) et tu trouveras en plus des visites des infos pratiques ... bon séjour ! sandrine
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:11
un on conseile fait ta petite seiste et sort le soirt tu verra tu n en croira pas tes yeux y a une tres grande difference entre le matin et le soir au niveau de la ve
0

Il y a énormément de choses à faire à Dubai. Nous y allons assez régulièrement pour voir des amis dans le centre ville avec les enfants. Il y a toujours une nouvelle attractions à faire donc c'est vraiment un lieu unique pour un voyage.

0