Vos suggestions et votre expérience pour un voyage à Oman ?

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 05:07
- où séjourner pour de meilleures visites ? - partir tout seul avec un 4*4 ou bien par groupe ou en agence avec guide ? - adresse d'un ou deux bons hotels ? - huit jours suffisent ? - paludisme et fièvre jaune ? merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 05:05
Bonjour le guide explorer sur l Oman propose des ballades randos en 4x4 tres interessant et a mon avis necessaire surtout si vous comptez partir a un seul vehicule car des degres de difficultes sont associes a chaque rando . pour une dizaine de jours vous pouvez pousser la ballade jusqu a l ile de Mhassira ou la traverse se fait sur un ferry ; l ile est magnifique et offre de nombreuses possibilites de campements sur les plages ( 2 hotels sont egalement presents sur l ile et un autre en construction ) , Muscat est bien entendu a visiter et vous prendra dans les 3 jours pour ne pas se presser mais ne pas tout visiter non plus. Je vous conseille Nizwa qui est tres agreable et ou les hotels bon standing sont abordables ( 580 dhs la nuit soit a peu pres 120 euros ) mais d autres possibilites plus abordables . Sour , Hatta mountain et tout les wadis en Oman sont magnifiques et tres agreables pour se baigner... mais il faut un peu de chance car malheureusement ces derniers servent de plus en plus de decharge aux locaux ... voila en bref ce qu il y a a voir en Oman , j habite pour ma part a Al ain sur la frontiere Omanaise , si vous avez besoin d autres renseignements , n hesitez pas a me contacter Amicalement Jerome
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 05:07
pas de palu ni de fievre jaune 10 jours sont preferables guide du routard indispensable pour les adresses et autres trucs evitez les voyages organises Jerome
0