DOLLARS OU EUROS

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 22:35
Je pars bientôt au Kenya et je me pose la question s'il vaut mieux arriver au Kenya avec des dollars ou des euros ? est-ce que les euros s'échangent partout ? Merci d'avance pour votre aide. Fabienne

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:18
prendre des billets de 1 dollar pour les services, sinon plutot changer en shilling kenyans, l'euro est pris bien sur mais moins facile pour negocier. Les petits commercants preferent les shilling et les dollars, surtout que seuls les billets sont pris. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:37
Vous pouvez utiliser les euros sans problème et les changer sur place, soit à la banque ou certaines boutiques mais faites attention au change et changé plutot des gros billets ,ils préfèrent et ça vous coutera moins cher.Dans les aeroports, il y a des agences de change. Bon voyage et bonne route Nat
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:44
Des euros sans aucun pb.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 07:35
DE RETOUR DU KENYA .j'ai changé euros contre shilling kenyan à l'aéroport j'ai trouvé ça impeccable .bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:53
bonjour, moi j'avais pris des dollars et des euros, mais les euros sont bien acceptés, donc pas besoin de dollars, on économise sur le change euro-dollar ! d'autre part il vaut mieux changer les euros à l'arrivée à l'aéroport en sortant de l'avion, c'est là qu'on a le meilleur taux de change. pour les achats importants (bijous, vetements, objets artisanaux etc..), la mastercard est bien acceptée par les commerçants. bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:04
nous on vien juste de revenir du kenya fau des dollard pour le visa sa c sur il prennent pas les euro mais pour le reste il prefere les euro puisqu eux 1 euro egal a 100 shikking et 1 dollard 70 shilling mais beaucoup de mal a prendre les piece il peuvent pas les echanger il veulent que des billet mais malheureusement ya pas de billet de 1 euro donc certain kenyan vienne nous demander d echanger des piece contre des billet

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 01:18
J'espère que je n'arrive pas trop tard. Il est préférable de prendre des euros mais surtout ne pas les changer à l'aéroport. En centre vile de Nairobi il y a plein d'agents de change ( Forex Bureau), en particulier autour de Standard Street ( pas très loin de l'hotel Stanley). Par contre si vous fa^tes faire le visa à l'aéroport, il vaut mieux les dollars ( je crois que c'est toujours 50$).
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 22:35
euros!!!!!
0