Mon fils est muté à Nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 15:29
Mon fils est muté à Nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...! ou pas
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 07:01
Après 5 années passées à Nairobi mon fils est muté à Dakar. Je pense que si certaines règles de base (éditées par les ambassades et les employeurs) il n'y a pas beaucoup plus de risques pour les expatriés que dans n'importe quelle région du monde. Je lui ai rendu visite en 2006 (le coût du billet ne ^'a pas permis d'autres séjours) je ne suis jamais sortie sans ma belle-fille ou mon fils, les enfants vont à l'école accompagnés et les mesures qui entourent les expatriés sont rassurantes. Des risques il y en a partout. Bon séjour à votre fils
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:22
j ai passer des vacances au kenya et etant militaire j ai voyager partous dans le monde j ai trouver ce pays assez tendu j ai fait escale a nairobi pour aller ensuite sur monbasa et je ne veux pas vous inquieter mais il y a des endroits a faire tres attention pour les non locaux
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:55
J'ai vécu 2 ans à Nairobi pour le travail de mon époux, j'ai suivi les règles de sécurité .Le pays est très beau la population est acceuillante en vivant simplement tout va bien ,j'ai fais plusieur pays d'Afrique de celui ci j'en garde de bons souvenirs.

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 12:19
J'ai fréquenté Nairobi de 2003 à 2007, régulièrement pour mon travail. C'est une ville où il faut être très prudent. En centre ville il n'y a en principe aucun problème dans la journée. Les rue sont bondées et les agressions très rares. Par contre, la nuit c'est différent et je conseillerais de faire appel toujours au même taxi (après en avoir essayé plusieurs bien entendu). Je peux vous communiquer certains noms et numéros de téléphone de chauffeurs sérieux et de confiance. Une attention particulière doit être portée aux abords des hotel de standing et dans Mama Ngina Street. Si votre fils est intéressé, je peux fournir également des adresses intéressantes pour les achats. Ne pas rater la visite du musée qui a dû rouvrir et de snake park (attenant au musée). Après un temps d'adaptation, il est possible et recommandé de voir autre chose que Nairobi, le nord du pays en particulier et le lac Naivasha entre autres.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 15:29
alors je pense que nn car jai que 12 ans jai vecu pendant 5 ans au kenya a nairobi jetat dans lecole lycee denis diderot et tt va tres bien les gens sont ma famille maintenant jhabite en france et je regrette le kenya plus jy retournerai mai je ferrai a comme ma mere car elle travaille pour mission economique donc on la mute dans des pays differant prochaine destination linde et puis jai vecu petites au kenya jvais la populattion noirs et blanche a mes cote la ba ses ma famille quois bonne chanses a votre fils !!! ya pa a avoir peur ca il sy plaira bien et ne voudra plus quitter car si jaurais pu rester et ba jy serrai rester
0