Je souhaite passer des vacances l'an prochain en Bulgarie

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 12/05/2011 à 08:41
 angel030704 - 11 mai 2011 à 20:53
Je souhaite passer des vacances, l'an prochain en Bulgarie (mer noire);pouvez-vous me conseiller un lieu, un hôtel, une agence de voyages. Merci
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:02
Bonsoir, Je vais prochainement m'installer et résider a Varna en Bulgarie le 25 janier prochain. C'est la 2°ville de Bulgarie, la plus chère car la plus touristique.En 10 ans le coût de la vie à beaucoup augmenté mais reste abordable. Les hôtels sont nettement supérieurs en qualité à ceux de la France pour des coûts moindres. En tant que piéton ou conducteur un niveau de vigilance élevé est nécessaire... Le respect des feux tricolores est aléatoire donc prudence. Bon séjour à venir.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:57
Bonsoir, tout dépend ce que vous rechercher: vacances mode Ibiza ou plus famille. Cordialement.

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 14:10
Nous sommes allés en Bulgarie début juillet, nous avons eu très beau temps; nous étions sur Albena (Mer Noire), à l'hôtel Dobrotitsa, très acceuillant, nous sommes partis par Leclerc Voyages avec Plein Vent et avons payés seulement 450euros par personne en tout inclus pendant 8jrs. Nous avons beaucoup aimé la Bulgarie et n'hésiterons pas à y retourner Le 2éme avantage est qu'Albena est un endroit sécurisé avec beaucoup d'animations dedans et en dehors des hôtels, les plages sont propres avec transats et parasols gratuits! Bon séjour
0