Qui pourrais connais la bulgarie (albena) on me propose ce voyage prochainement.

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 22:15
qui pourrais connais la bulgarie (albena) on me propose ce voyage prochainement. j'hésite? merçi de m'aiguiller rapidement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 23:18
La Bulgarie c'est vraiment à faire. J'étais à Albena il ya 6 ans et les hotels sont trés bien accés direct plage, activités touristiques bon marché, visite sympa en 4x4 dans la région, visite au domicile... inoubliable
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:10
j suis allée en juin à ALBENA je te conseil de bien choisir ton hotel prend un 4 voir 5 etoiles pas en dessous j'étais a l'hotel ORKIDEA surout n'y va s pas c'est trop sale le personnel ne parle pas le francais nourriture passable sinon on a pas visité le FLAMINGO GRAND 5étoiles g vu de l'extérieur il est magnifique on a profité de la plage (magnifique)et du soleil

0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:33
Bonjour, Je suppose qu'Albena se situe sur les bords de la Mer noire. J'ai visité la Bulgarie en 2008 par mes propres moyens. Ce pays est fabuleux par sa diversité et par l'accueil que nous réserve la population. Les chaines des Rhodopes et du Pirin offrent de magnifiques possibilités de randonnées pour les marcheurs. Et certains sites sont tout simplement superbes. Le monastère de Rila ; à ne pas manquer, la ville de Plovdiv et ses maisons du XIXème ou ses vestiges Romains, le village de Kotel et ses chalets de bois, Chiroka Laka etc...etc.... Les bords de la Mer Noire, trop peuplés en Eté à mon goût sont peut-être à privilégier hors saison. Amicalement Alain

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:15
fais moi signe si ça t'a plu merci
0