Connaissez-vous une compagnie low cost pour faire France-Reykjavik ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 20:56
je pars faire un chantier cet été, donc très bientôt ,et j'aimerai si possible trouver un billet d'avion pas trop couteux.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:00
J'y étais fin Juin (Geneve->Paris->Reykjavik). Le mieux que j'avais trouvé sur Paris->Reyjavik était Icelandair, mais je m'y étais pris 2 mois à l'avance. Difficile de trouver des vols à bas prix sur ce trajet sans s'y prendre à l'avance. En vol direct, à ma connaissance, il n'y a que 2 compagnies sur cette ligne: Icelandair et Iceland express (supposé être low cost...) Sur Paris->Reyjavik, je ne pense pas qu'un vol avec correspondance soit très intéréssant niveau prix. Un comparateur tel que dohop.com permet de trouver les vols les moins chers avec vols réguliers et compagnies low cost. Je ne connais aucun vol direct au départ de la province. Eric
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:39
Effectivement, à ma connaissance, il n'y a pas de compagnies exterieures à L'Islande pour la desservir ( une sorte de protectionnisme visant à réguler le nombre de touristes sur leur territoire !) Vous allez vous régaler !...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:41
l'an dernier nous sommes partis à 4 , à Reykjavick , avec icelandair et avons payé 372 euros !!! le voyage aller retour avec escale ( annoncée d'abord à Oslo, puis changée sur Copenhague ) excellent voyage mais préparé longtemps à l'avance..... nous revenons du Canada où nous avons obtenu un tarif de 383 pour Paris -Montreal et retour avec Corsairfly cette fois.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:41
A priori pas de low cost sur Reykjavik ...Monopole Icelandair ...Il y a des tarifs avec la cie SAS via copenhague ou stockholm ...Comme il n'y a pas bcp de vols il faut réserver très longtemps à l'avance ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 09:54
A ma connaissance, il en existe une seule, c'est Iceland Express. Il y a un vol au départ de Roissy. Bon voyage ! Sophie
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:06
entre 350 et 450 euros sur islande air mais attention pas a la derniere minute.Je suis en islande du 17 juillet au 7 aout si besoin de qq chose contacte moi
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 09:59
Icelandair ou Icelandexpress. Il faut que tu saches que depuis 2 ans Iceland express marche cahin caha et devient de plus en plus de la grosse daube au niveau service et ponctualité. Meme si ca coute plus cher pars avec Iceland air : ils sont fiables. Et le cout de la vie a drastiquement chuté cette année, donc tu peux te le permettre, ce sera amortit une fois sur place. Sinon tu peux toujours partir avec une des 2 compagnies au départ de Londres. Ca coute bcp moins chere. Bon voyage ! Ps, une fois commandé un café - pas un expresso (de 200 à 300 kr)- tu peux te faire resservir autant de fois que tu veux. Un bon truc à savoir.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 21:38
J'ai reservé début juillet pour un A/R en Octobre avec Icelandair ... 266 euros. Si tu prend ton ticket plus tard ca reviens plus chere en vol direct sinon il faut passer par SAS (avec 1 escale) ou prendre l'avion a Londre pour rester dans cette gamme de prix. Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:56
Bonjour, jen e peux que confirmer les dires des autres participants : Icleand air propose sur son site Internet des promos interessantes d'autant que compte tenu de l'effondrement de la couronne islandaise, les prix sur place doivent être plus légers ! En tous cas, tu ne seras pas déçu du voyage... c'est le cas de le dire !
0