Nous aimerions passer un WE prolongé en Islande en février, qui connait un bon h

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 22:18
nous aimerions passer un WE prolongé en Islande en février, qui connait un bon hôtel près du blue lagoon ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:10
l'hotel du blue lagoon tout simplement!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 20:53
bonsoir ... nous sommes allés en Islande en été 2006 ... tu peux voir ici http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_1049.php en ce qui concerne l'hôtel tu as le choix entre Reykjavik ( 50kms autoroute ) ou Keflavik ( aéroport) à une dizaine de kms de Blue Lagoon , car le centre blue lagoon est au milieu de champs de laves cela dependra de tes moyens de transports en Islande bon séjour à blue lagoon
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 20:54
j'ajoute le 4 * http://www.randburg.com/is/hk/hk_fr.asp
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 02:33
Suis allee en Islande en Octobre cette annee, ai reserve a la derniere minute de mon hotel a reyjavik, en fait c parfait de faire le blue lagoon avant le retour a l'aeroport c sur la route. C mieux de rester a reyjavik plus a faire . Surtout a faire les Northern lights et whale watching. Experience a ne pas manquer. Jai beaucoup aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 19:26
Je te conseille de rester sur reykjavik car le blue lagoon est situé "au milieu de nulle part". de plus, des sorties sont faisables au départ des hôtels et je te conseille les chutes de gulfoss (photo jointe)et bien évidemment et AU MINIMUM les geysers !!! Perso nous avions pris un "forfait" chutes de gulfoss, geyser, randonnée en jeep à l'assaut d'un glacier. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:45
Bonjour, le Blue Lagon est au milieu d'immense champs de lave, il n'y a rien autour. Ne pas y aller le week-end, c'est noir de monde. Toute la population de la capitale et environs y déboule. Préférer la semaine, c'est plus calme et on y déguste le plaisir d'y être. (Voir : http://membres.lycos.fr/f1fre/). Ne pas oublier de louer une voiture avant de partir de France, l'aéroport n'est ouvert qu'une heure avant un vol, et est situé au milieu de nul pert. Si vous réservez avant de partir, la voiture vous attend à l'aéroport. Bon voyage, Christian ROQUES

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 09:30
si tu loues une voiture à l'aéroport, tu peux te balader, faire le tour de la péninsule de Keflavikurflugvöllur et tu peux loger à GRINDAVICK , c'est petit, mais en bordure de mer , il n'y a pas de touristes et c'est très près de blue lagoon. Il faut prendrel a piste de 44 puis 425, c'est bien de continuer la piste 427 aussi dépaysement assuré. bon voyage nicole martin

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 21:43
L'hotel Northern Light Inn est un 3 étoiles, il est top, mais une nuit ca suffit (généralement celle de la veille du retour car les vols sont tot le matin), il n'y a rien autour, autant rester sur RKV. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 23:07
Le Blue Lagoon est un site a voir absolument et il faut s'y baigner c du typique pas besoinde rester sur place car Rejavik la capitale n'est pas loin. De nombreuses navettes en bus font eller retour dans la journée. Le top du bain chaud en Islande est rester pour moi celui du Lanmanalaugar qui fait tres naturel mais pour y aller il faut rester plus d'un WE Nous y avons passer 13 jours et sommes pret a y retourner ... BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 23:30
un lieu nettement plus magique que le blue lagon... landmanalaugar source naturelle d'eau chaude, perdue dans un paysage époustouflant possibilité de dormir dans une cabane en bois (cuisine et commodité) et même s'il n'y a pas d'électricité la CB est acceptée !!!! ;-))
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 01:09
Je vois que tu as déjà toutes les réponses possibles. Je ne vous souhaiterai donc qu'une bonne baignade dans le lait bleuté du lagon, dans un décor surréaliste digne des scénaristes les pluis foldingues, après une toilette décrite par des cryptogrammes pour le moins explicites... J'espère également que votre vol de retour sera flexible car arrivés sur place, vous aurez sans doute la tentation de rester plus longtemps !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:51
Un WE prolongé..... mais il faut le prolonger beaucoup, c'est trop beau. D'abord louer une voiture, l'essence y est pas cher et là, deux solutions, la petite à essence et on reste sur route et piste en bon état mais en Février..... mieux vaut un 4X4, le prix du carburant le rendra moins onéreux qu'une location de berline confortable en France. L'hotel Blue L mais c'est un peu ésseulé. Mieux vaut partir de la capitale (45 mn au maxi en lèchant les vitrines), les routes ne sont jamais surchargées sauf le vendredi soir ou c'est en ville pire qu'en banlieue parisienne à tous points de vue. Nous avions pris un tour de l'ile avec hôtels, gites, B & B et tout a toujours été impeccable et peut-être le B & B est une excellente solution, nous n'avons pris que ça en prolongation de séjour et sans retenir à l'avance.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:36
Le Nrthern Light Inn est juste à côté et vraiment très chouette. Nous avons passé 2 semaines en Islande fin juin début juillet. Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas... Murielle
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:06
Concerant la voiture attention de ne pas louer chez Hertz a l'aeroport car ils retiennent systématiquement la caution sans vous le dire, évidement, ce qui nous est arrivé, ainsi que de nombreuses autes peronnes. On avait loué via Holidayauto avec toutes les assurances possibles et pres 6 moois de procédures toujours aucun signe de nos 1000euros de caution alors attention!!!! Mais le pays et les gens sont géniaux
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:29
Je reviens d'un we prolongé en Islande et je n'ai pas vu d'hôtel à proximité du blue lagoon. Les hôtels se situent essentiellement à Reykjavik. Par contre, n'hésitez pas à faire ce voyage, j'en reviens émerveillée...du blue lagoon, comme du reste. Le système de bus est bien développé et bien organisé donc il n'y a pas de difficulté pour se rendre dans les sites les plus prisés.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:49
bonjour il n'y a pas d'hôtels à 50km à la ronde !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:18
nous sommes allez en islande en juillet 2007 pour nos vingt de mariage organise avec le comptoir d'islande a paris ils peuvent tout organiser et propose pas mal de choix ils construise des circuits individuel pour le nombre de que vous voullez ils sont super notre voyage a ete notre lune de miel
0