Bons plans de vols secs pour Ouaga ? Associations qui cherchent de l'aide ?

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 22:19
Je voudrais partir cet été pour donner un coup de main dans un foyer, orphelinat... Je recherche des associations "locales" pour travailler directement avec des burkinabais et ainsi découvrir leur façon de travailler et non pas imposer un savoir occidental!!! A moi de m'adapter... bien sûr, rien ne m'empêche de les aider à améliorer certaines choses mais hors de questions de vouloir les occidentaliser...trop de risques de détruire leurs richesses... Si vous avez des adresses ou partagez le même point de vue, n'hésitez à me faire signe!!! A bientôt

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:23
j'ai vecu au burkina, et connais une super association d'amis qui s'occupe entre autre d'enfant orphelin, mais aussi ous les enfants defavorisés du quartier, creation d'une bibliotheque.... et nous travaillons sur la construction d'une maternlle si ça vous interresse contacté moi a l'adrese suivante iccvnazemce.france@yahoo.fr Beau projet Audrey fournier
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:04
J'ai fait un petit séjour cet hiver à Bobodioulasso. Je vais régulièrement en Afrique et le moins cher à mon avis en vol sec reste "Le Point Afrique". Je voyage toujours avec eux, ils sont très sympas, et très corrects. Bien sur ce n'est pas le grand luxe (loin de là) mais dans l'avion c'est déjà un peu l'Afrique !! Si tu vas du Côté de Bobo fais un saut au Maquis "Les Bambous", un groupe de musicien local tous les soirs de l'année et une ambiance géniale. Je ne connais pas assez les assocs locales pour répondre à ta deuxième question. De toute façon, il y a du boulot... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:51
a bobodioulasso ya un centre denfant qui est géré par le prado francais il on un besoin daide enorme il on un groupe de chanteur qui sapel les djiguilla il fond concer en france acé fréken il on ci besoin daccompagnemen voila bonne ontinuation é c un pays tresagréable
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 11:49
merci pour ton initiative que j'apprécis a sa juste valeure. beaucoup de courage et urtout ne tiens pas compte de ce tout le monde te dira. je suis moi a ouagadougou et jai pas d'activités relatives a ton projet. seulement on poura se voir si tu le veux bien. merci et bonne suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:19
je pars souvent avec afriquiah et point afrique.je suis responsable d'une association qui travaille la bas
0