A voir également:
- Bons plans de vols secs pour Ouaga ? Associations qui cherchent de l'aide ?
- Bons plans bruxelles - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Bons plans rome - Guide
- Bons plans malte - Guide
- Bons plans new york - Guide
5 réponses
j'ai vecu au burkina, et connais une super association d'amis qui s'occupe entre autre d'enfant orphelin, mais aussi ous les enfants defavorisés du quartier, creation d'une bibliotheque.... et nous travaillons sur la construction d'une maternlle si ça vous interresse contacté moi a l'adrese suivante iccvnazemce.france@yahoo.fr
Beau projet
Audrey fournier
J'ai fait un petit séjour cet hiver à Bobodioulasso. Je vais régulièrement en Afrique et le moins cher à mon avis en vol sec reste "Le Point Afrique". Je voyage toujours avec eux, ils sont très sympas, et très corrects. Bien sur ce n'est pas le grand luxe (loin de là) mais dans l'avion c'est déjà un peu l'Afrique !!
Si tu vas du Côté de Bobo fais un saut au Maquis "Les Bambous", un groupe de musicien local tous les soirs de l'année et une ambiance géniale.
Je ne connais pas assez les assocs locales pour répondre à ta deuxième question.
De toute façon, il y a du boulot...
Bon voyage
a bobodioulasso ya un centre denfant qui est géré par le prado francais il on un besoin daide enorme il on un groupe de chanteur qui sapel les djiguilla il fond concer en france acé fréken il on ci besoin daccompagnemen voila bonne ontinuation é c un pays tresagréable
merci pour ton initiative que j'apprécis a sa juste valeure. beaucoup de courage et urtout ne tiens pas compte de ce tout le monde te dira. je suis moi a ouagadougou et jai pas d'activités relatives a ton projet. seulement on poura se voir si tu le veux bien. merci et bonne suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question