A voir également:
- Angkor vat photos
- Photos egypte - Guide
- Seville photos - Guide
- Photos planètes - Guide
- Photos croatie - Guide
- Photos italie - Guide
22 réponses
bonjour,je suis allée en septembre 2008 et je doit y retourné dans la famille de ma femme en juillet 2009 . lors de mon dernier voyage je suis allé au temple d'angkor wat
c'était quand mème la troisieme fois que je venais au cambodge je ne voulais cette fois manquer la visite d'angkor. donc je vous fait partager une de mes photos
a bientôt ludovic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre photo et réponse...A priori, et au vu des quelques photos que j'ai reçu, le temple n'a pas beaucoup changé et c'est tant mieux!!! vraiment un endroit magnifique comme le reste du pays d'ailleurs dont je garde un souvenir nostalgique..
Merci encore
Cordialement
Bonsoir ,moi aussi j'ai passé 6 mois au Cambodge dans le cadre de l'untac avec le 6 rpima.Je n'ai pas eu la chance de visiter le temple d'ANKOR,par contre j'ai pas mal de photos de ce magnifique pays.Des photos plutôt militaire et d'autre plus civilVoilà.A bientôt .
Bonsoir,
J'y suis allée il y a deux ans et voici une photo en espérant que je ne suis pas trop en retard par rapport à votre demande. Si vous en voulez plus ce sera avec plaisir mais il me semble que je ne peux qu'en transférer qu'une par message.
Mon mari y est né, donc pour moi c'était plus qu'un voyage. Rapport au passé de ce pays.
Je vous envoie le mont Phnom Penh qui donne son nom à la ville.
Bien cordialement
Christine
Bonjour, le centre ville de PP a vraiment plus que changé quant à Angkor Vat, il résiste très sereinement au temps mais pas forcément au tourisme, aujourd'hui le coeur est désormais inaccessible, dommage, mais c'est toujours aussi majestueux.
Voici une photo, si ça vous dit, j'en ai beaucoup d'autres, j'y vais régulièrement.