Un circuit idéal pour le Cambodge et le Laos

Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 15:05
3 semaines prévues en janvier. Dans quel sens envisager le voyage pour ne rien manquer de l'essentiel ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 11:11
l'ideal est une croisière sur le mékong en partant du nord du laos jusqu'au delta , arrivée à saîgon mais il faut mettre le prix pour un voyage de qualité r;bottecchia

0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 07:54
Bonjour, je ne connais pas bien le Laos mais je sais que la Vietnam air ligne a mis en place récemment des vols circulaires hanoi-luangprabang-siemreap ou hanoi-ventiane- phnompenh. J'ai passé dix jours à Siem Reap cet été ( eh oui, fan des temples d' angkor !!!) si tu veux des renseignements sur la ville et sur les temples n' hésite pas
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 15:52
apres notre périple en chine, nous sommes passé par le sud pour traverser la frontière chine laos en bus (30 h en partant de Kumming pour Luang Prabang), ou nous sommes reposé, ballade sur le Mékong, visite des temples... etc Puis avion air laos ou viet nam air line pour aller a Siem Reap ou nous avons visité les temples d'Angkor .Siem Reap est une ville tres agréable et vivante et nous avions pris un tuk tuk pour nous emmené sur le site des temples.Retour par la Thailande en bus.Notre voyage a duré 1 mois et demi, (avril mai) nous voyageons en couple et nous préparons nos périples avec le routard et le lonely planet
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 15:05
Comme je l'ai dit plus haut l'idéal c'est pour trois semaines, je l'ai fait. Ventiane, Vang Vieng, plaine des jarres, Luang Prabang avion our Paksé, plateau des Bolovens avec petit taxi, arret à toutes les cascades, Champassak berceau de la civilisation Kmer, les 1000 iles avec les derniers dauphins d'eau douce. avion Paksé pour Siem reap visite des temples en 3 jours et retour à Bangkok. Attention le vol Siem Reap Bangkok est assez élevé.... Bon voyage...
0