Je voulais avoir une idée surle prix d'un logement s+3 dans un compound animé et

Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 14:13
voilà mon mari vient d'avoir une proposition de travail à Ryadh en AS, alors combien pour un logement compound avec des activités s+3 ?2) je voulais savoir aussi si je pourrai trouver un travail, j'a i fait des études de français, une maitrise et un master en langue et civilisation française, si c'est le cas où m'adresser et si vous avez une idée sur les salaires ?merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 23:16
Bonsoir, Je n'ai pas tout compris dans les abréviations que vous utilisez mais je peux vous donner un certain nombre d'indications. La région de Rihad est assez difficile à vivre pour les femmesqui doivent respecter beaucoup de règles que les policiers religieux surveillent de près. Je ne connais pas les prix de locations dans les compounds mais ne vous attendez pas à des cadeaux. Vous ne pourrez pas entrer dans ce pays si vous n'avez pas de sponsor qui vous permette d'obtenir un visa et je pense qu'une femme seule ne peut pas (sauf à connaître des membres de la famille royale) obtenir ce sésame pour travailler (ou pour faire du tourisme d'ailleurs). J'ai pour ma part vécu dans un compound de Dharan en 84-85 et animations et activités sont peu nombreuses: piscine, salle de sport/musculation et c'est à peu près tout. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 14:13
merci de votre réponse. au fait je suis très hésitante quant au fait de partir vivre à Riyadh...alors entre temps je me suis renseignée sur les prix, il faut environ 2500 dollar par mois pour un appartement (2chambres) dans un compound assez "in"... oui, comme vous le dites la condition des femmes est plus que désespérante mais bon, dans un compound c'est toujours mieux dans la mesure où l'on peut trainer avec une mini jupe sans se faire traiter de ts les noms...bref... je voulais juste savoir en dernier lieu si les enseignants de français sont assez demandés et si possible s'il y a des témoignages de femmes qui ont travaillé au riyadh... merci
0