Est-il facile pour un français de venir travailler au Danemark ?

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 10:35
 Papaye - 2 avril 2016 à 12:17
Est-il facile pour un français de venir travailler au Danemark ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:12
pour dire kil f parler danois je suis d'accord mais tu pe trouvé un job dans les hôtels si tu parle couramment l'anglais... mais sinon c très difficile..bon courage...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:52
Pour m'y être rendue pour le boulot, je peux vous assurer qu'il est primordial d'être parfaitement bilingue en anglais, sans quoi la communication sera très difficile. Bien évidemment quelques notions en danois sera un plus, mais sachez que là bas, eux parlent couramment l'anglais, donc si vous assurez, pas de pbl!!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 09:14
Je suis arrivé au danemark il y a 20 ans, je ne parlais pas l´anglais ni bien sur le danois, en faisant du porte á porte et en allant au culot j´ai trouvé du travail, puis un autre et j´ai put faire ma carte de séjour qui est maintenant permanante.Ma proféssion a surement beaucoup aidée, je suis cuisinier et je suis arrivé au moment ou c´etait bien vu d´être (cuisinier) francais, les temps ont changés, la france n´est plus vu du mëme oeil, les danois nous trouvent un peu trop arrogants, mais bon le peuple danoiis est trés ouverts sur les autres culture et si tu arrive au danamark avec le sourire, la bonne humeur et la volontée de parler autre chose que le francais tu arriveras surement á tes fin. Bonne chance Thierry
0
Les français sont perçus comme arrogants depuis le temps de la Gaule donc rien n'a changé à ce sujet. J'ai voyagé et partout j'ai pu m'y faire à accélérer mais c'est vrai qu'on m'a toujours dit que j'étais différent des autres français, et donc... Pas arrogant ! Pourtant je le suis! Haha. Tout est question d'échange et d'ouverture aux autres, c'est. Ce que je veux dire. Et il sera possible de s'adapter partout. Venez comme vous êtes. Comme dirait la pub.
0